Le pere george?
Vue imprimable
Le pere george?
[QUOTE=sarcelle29;1691569]Le pere george?[/QUOTE]
l arme fatale a flo pour les zonzons :)):)):))
A c'est un jar?
[QUOTE=sarcelle29;1691571]A c'est un jar?[/QUOTE]
oui tu as eu mimi et cracra apres il y avait george et napoleon
ha lalala vivement que mes filles voient la generation 2015 elles etaient tristes
A oue dac, ben au moin tu sait deja qui va s'en occuper
yes on verra si ce sera efficace pour cette saison
[QUOTE=sarcelle29;1691573]A oue dac, ben au moin tu sait deja qui va s'en occuper[/QUOTE]
ouais le pépère sera pas malheureux
[QUOTE=duckhunter22;1691574]yes on verra si ce sera efficace pour cette saison[/QUOTE]
Tu vera bien, mais a mon avis on est pas prêt de voir une saison pareil niveau oie
pis il sera encore plus content quand il sera avec maman...;)
[QUOTE=sarcelle29;1691576]Tu vera bien, mais a mon avis on est pas prêt de voir une saison pareil niveau oie[/QUOTE]
je suis d'accord mais au mont tu en as toujours à rentrer en baie à partir d'octobre
Sa je sait gros )) La saison pro sa sera la saison des siffleurs
[QUOTE=allouette;1691572]oui tu as eu mimi et cracra apres il y avait george et napoleon
ha lalala vivement que mes filles voient la generation 2015 elles etaient tristes[/QUOTE]
t'inquiète quand elles verront le bout du bec des futures oisons, il sera oublié ;)
[QUOTE=sarcelle29;1691579]Sa je sait gros )) La saison pro sa sera la saison des siffleurs[/QUOTE]
bah de toute manière ça pourra pas être pire... et que personne n'en a vu il doit en avoir un paquet plus les jeunes de cette année
Tu verais ce qui est remonter et ceux qui reste encore chez nous, je c pas par ou ils sont descendu.
En tt cas ils sont pas descendu par chez moi