euh... acheté???
là par contre pas d'accord...
Le gars qui a sa concession en baie, doit non seulement payer sa hutte, sa concession, sa carte de baie et en plus ses bagues??
Vue imprimable
euh... acheté???
Le gars qui a sa concession en baie, doit non seulement payer sa hutte, sa concession, sa carte de baie et en plus ses bagues??
[QUOTE=Jérémy60;1716048]euh... acheté???
Le gars qui a sa concession en baie, doit non seulement payer sa hutte, sa concession, sa carte de baie et en plus ses bagues??[/QUOTE]
Pareil Coinc y en a marre de payer tout le temps
..... en cas de depassement... fermeture administrative temporaire de l installation ! ca fait reflechir tout le monde , chasseurs et proprio
On ne paye pas la hutte tous les ans déjà. Ensuite, si tu connais ton gabion, tu estimes facilement le nb de bagues nécessaire.
nb:J'ai un gabion en baie
je pense qu'on a deja suffisament de contraintes pour chasser a l'heure actuelle .pas besoin d'en rajouter cela ne changera rien sur l'opinion des ecolos sur nous , que le quota journalier actuel par chasseur soit déja vraiment respecté et controlé
[QUOTE=reg14;1716053]je pense qu'on a deja suffisament de contraintes pour chasser a l'heure actuelle .pas besoin d'en rajouter cela ne changera rien sur l'opinion des ecolos sur nous , que le quota journalier actuel par chasseur soit déja vraiment respecté et controlé[/QUOTE]
bah .... si ! cest de notre capacité a demontrer a l'opinion que l'on est responsables que viendra notre salut !
[QUOTE=snipes;1716054]bah .... si ! cest de notre capacité a demontrer a l'opinion que l'on est responsables que viendra notre salut ![/QUOTE]
C'est clair pour moi
euh.... Coinc: tu payes pas ta concession tous les ans????
Moi: si.....( je dois me faire avoir alors...)
Tu sais pertinemment qu'une mare de baie( somme/ authie), le tableau peut aller du simple au quadruple selon que tu te prend une année pourrave de chez pourrave...( et je parle de bien plus mauvais que cette année ) ou un 2010 ou janvier 2013....
Payer et encore payer..... Ba ca finira que les proprios loueront des tours à fond.... Et SE gaveront niveau tarif...
PS: je doute que l'opinion publique dans sa grande majorité est quelque chose à faire de notre " responsabilité "...
ce sont les elus de l'etat qui représentent l'opinion !
le kid, je répondais à jérémi60 qui dit "payer sa hutte, sa concession" en lui disant qu'on ne paye pas sa hutte tous les ans.
Ce que tu dis au niveau des années pouraves, c'est valable pour toutes les installations, où qu'elles soient.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi...
Le ratio n'est pas le meme pour une " bonne hutte" de marais ou une " bonne " hutte de baie...
Suffit de voir dans ton coin ce que font les 3 meilleurs de l
Authie et..... Les 3 meilleurs des pâtures!
Une bonne cabane chez nous au marais doublera son tableau les grosses années ... Je doute beaucoup plus...
En baie, les tableaux sont faibles.... L
Écart est plus important!
Sachant qu'en baie les installations sont rarement hutté autant qu'au marais.
Bref, c'est que du détail!
il ne manquait plus que les bonnes solutions de bistrots abstenez vous de dire des conneries ou parler entre bistromannnn en mp
j en rigole tout seul au moin je n aurai pas tout lu pour rien,aller reprenez vous et soyez sérieux lol
au moins on essaie d'avancer
[QUOTE=le kid;1716070]Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi...
Le ratio n'est pas le meme pour une " bonne hutte" de marais ou une " bonne " hutte de baie...
Suffit de voir dans ton coin ce que font les 3 meilleurs de l
Authie et..... Les 3 meilleurs des pâtures!
Une bonne cabane chez nous au marais doublera son tableau les grosses années ... Je doute beaucoup plus...
En baie, les tableaux sont faibles.... L
Écart est plus important!
Sachant qu'en baie les installations sont rarement hutté autant qu'au marais.
Bref, c'est que du détail![/QUOTE]
Pour les pâtures, je n'en sais strictement rien.
Par chez moi, selon le coin certaines "bonnes huttes" ont des résultats squelettiques vis à vis d'autres "très moyennes" dans un coin différent.
On n'y peut rien, c'est comme ça:(