-
salut mister thibault , çà pose à donfffffffff????????
tu nous en laisses pour la semaine prochaine....
saut gagu aussi cette année je vai pas chez loic pas le temps, ta mémere doit pas s'ennuyer vu ce que tu marques sue les observations(je parle de ta labrador) :fou: :fou: :fou:
-
salut morette, ouaih ca farte a donfnico est vert il y va vendredi dernier il zob !!! :)) :)) nous deriere on a pas fait zob depuis le debut et loin du zob en plus !!!la chienne est contente putain d'acier :G meme avec les chien on en perd :G mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette :)) :D :)) faut voir la branlé d'été qu'on a pris ( enfin qu'ils sont pris moi j'ai la guigne la dessus )mais c'est pour vendrdi j'le sent :)) :)) dézobage d'été pour moi vendredi :)) :))
-
stephanedu17 Posté le 03/09/07 21:51
Inscrit le 14/08/2006
salut les comment vous parlé de ma tonne salut michel tu a ma cane appele moi
Salut Stéphane,
salut les autres chaussons :))
Ben savais pas que c'était ta tonne, ya plusieurs équipes qui tournent chez vous ?
Angels :C c'est pas quelqu'un qui à l'habitude de raconter des ragots, tu peux lui faire confiance. ;)
Qu'est ce qui se passe par chez vous, :triste:
Aubrac, Michel, comment ça va les exportés du Nord ? :)) :)) :)) bien acclimatés au vrai pays des canards, :D ça change des blairies hein ??? :))
-
Salut Stéphane.
Ne tiens pas compte du message précédent, il y a un malentendu.
C'est pas ta tonne qui est concernée mais celle de tes voisins à ta gauche.
Pour le fait qu'on appelle la tienne "fusil crado" c'est qu'en fait dans les années 90 le gars qui y chassé avait un flingue complétement piqué par la rouille avec la crosse bouffée par les termites !!!
Du coup le nom est resté.
-
Salut tout l'monde.
Salut Pascal. On en voit un petit peu oui. Beau debut de saison mais vu les vents je sais pas si ca va durer. A mon avis faut en profiter parcequ'il en passe plus qu'on croit et la suite risque d'etre plus morose.
-
Alors des qu'il y a plus de coincs sur le DPM on voit plus personne sur le post. C'est quoi ce delire? :))
Ils arrivent les coincs ils m'ont mailé ce matin arrivé en milieu de semaine prochaine :C
-
ben alors le dpm et mort ou quoi y'a plus personne qui a le réseau ??????????? :/ :/ :/ :/ :/ :/
faudrait p'têt venir donner des nouvelles quand même :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Présence 4 nuits sur le dpm cette semaine,les cv survivants du lacher m'ont évité des bredouilles sinon vu souchets en sauvagine mais peu de tirs sur les 4 nuits (3 ou 4)m'en sors pas mal vais pas me plaindre....les mares n'ont pratiquement plus d'eau voir pas du tout pour certaines installations.....voila des news les tafioles du dpm....j'y retourne toute la semaine na!biz a yannos,il y est ce soir et seul,suis inquiet il va lui arriver quelque chose c'est sur!!!!!!
-
Ben nan j'suis toujours en un seul morceau :)) et puis j'avais mon gros zouzou lapin :C qui veillait sur moi.
Triste nuit, entendu 2 coups très loin jusqu'à minuit et puis plus rien ensuite :T
Brouillard pour arranger le tout au lever du jour.
Tiens moi au jus si tu es à la tonne mardi soir vieux boudin antillais, j'aurai p'tet un créneau.
Tonne/créneau, punaise je suis vrai :)) ment trop drole :)) :)) :))
-
sais pas où tu peux voir tes bp thibaut,z'ont dù baliser ou flécher vers chez toi,nous on voit kedal de l'autre coté,juste 2sh à 7H20 ...Y'a pas un gonz qui t'aurait accroché un poster géant devant ta tonne des fois????? :C :C :C yannos je préviens samu,pompiers,génie civil mes copains du GIGN et si tout ce monde est dispo pour intervenir mardi en cas de coup dur alors ok on y va sinon tu te brosses vieille litière a chat ;) :/
-
sais pas où tu peux voir tes bp thibaut
Alors là mon pote je me fais un plaisir de gamin.
T'y es ? ouais, un deux ..................................................DTC :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Effectivement, je ne sais pas où vous voyez des BP car j'y étais encore samedi soir et c'était le désert (saint romain sur gironde).
-
Salut anas71
J'y étais aussi samedi, rien vu, rien entendu.
4 tonnes d'occupées + moi :D
les seuls tirs entendus étaient loin, très loin..............
Tu étais certainement à une des 4 occupées je suppose ????
-
Ben ouvrez les yeux et les oreilles les gars! ;)
Dimanche soir Angels si tu y etais et que t'as pas tiré c'est que t'as pris 3-0. par une 4eme ligne! :cri: :)) :)) :))
Et mes obs m'ont ete confirmées de votre coté. ;) Plus 5 zonzons lundi matin. ;)
Ben alors c'est quoi votre tonne magnifique? Elle est bonne qu'en pleine lune 2 jours par semaine avec vent favorable et pas trop de vagues. :)) :)) :)) :)) :))
Serieux vous chiez dans la colle. Je trouve ca petit de mettre en doute mes obs! Genre je fais pareil quand vous en tuez et que je vois rien. Drole de mentalité quand meme! :/ J'espere que je me trompe. ;)
Et rappellez vous bien de l'an dernier. A moins que vous n'y avez pas cru non plus. :/
-
40 - Orx Nuit du 25 au 26/9/2007
joli arrivage sur la reserve sh souchet chipo
Thib:
Ben alors ca c'est bizzarre! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: