donc le 01/11 pourrait être pas mal :C
Vue imprimable
donc le 01/11 pourrait être pas mal :C
bon tu me rassures tryan, je vais pouvoir zober tranquille pas de risque de tomber dedans et de devoir merder exprès :))
Hoaui le jeudi 01/11 c'est devrais le faire
a plus SG ;)
et me payer une bonne bouteille de bordeaux bécasse :))
côté bonne bouteille le maitre tryan est :C :C
Désoler becasse, sincerement je preferais que tu zob pas . mais au regard de condition météo sur l'europe du nord et de l'est je vois pas de coup migration. sauf si les piaf vole contre le vent.
y a pas de quoi tryan on est zobeur dans l'ame ou on l'est pas :D :)) ;)
Houai, certe mais au bout d'un momment cela commence à bien faire. Mois perso je me plein pas trop car pour 20 sortie cher fait que 3 zob :)) :))
moi la tendance serait plutot inverse :))
bah y a des saisons comme ca :G :)) :))
Ba, viendais cher nous , tu feras moins de zob. :))
Première sortie à la bécasse ce week-end en Saône et Loire.
Le territoire comporte des remises très intéressantes, notamment des parcelles de résineux aérés avec bruyère, ronce et fougères.
Pour ce dimanche, un gros RAS, mais c'était une journée de découverte. A suivre donc. Et vous?
Salut Falcor ;) ,
J'ai juste entendu dire hier soir qu'il y en avait eu une de levée sinon pas encore d'échos !
pour ma part hier quelques pigeons à trainer, et champion commence à bien comprendre ce qu'il doit faire ;) !
il a pris un pigeon j'espère qu'avec la plume dans sa bouche ça va pas le bloquer ensuite............ je pense pas quand même !
et l'après midi il a suivi une perdrix dans le mais donc ça plutôt bien ;)
Salut les petit clou :))
Bon , ba moi pas était beaucoup à la chasse ce week-end, uniquement samedi aprés midi à la bécassine, et bien en 3h00 de balade j'en ai pris plein les yeux. une bonne 60éne de bécassine, trés bon travail de ma bretone :) , avec un jolie prélévement de 8 demoisselles :D .
En effet tryan belle chasse :C !
moi été que vendredi soir et vu que deux trois sh au loin !
y'a un peu de gibier d'arrivée en bln ?
Non, Urika a été hiers matin, et rien de terrible, quelques sarcelle d'arriver , mais rien d'exceptionnelle. c'est conforme avec ce que je pensé. Par contre si le froid persite y a peut être des bon coups à faire le soir ;)
et les réserves se remplissent ??? :D
Bonne question, je dirai à vue nez que oui.
Falcor, elles sont la. J'ai prélevé la première hier. Pour le morvan, je vois mon collègue demain, il sait ce qui arrive chez lui je te dirai çà demain.
Salut Bécasse ;)
tu peux m'appeler si tu veux quand tu veux sauf de 11h00 à 14h00 ;)
salut SG, je t'appelle a de suite ;)
Donc tu vois on est bien des poissards :cri: :)) :)) !!!!
bah oui :G :))
moi qui avait racheté un congélo :)) :)) :))
Je sais pas si je vais atteindre 10 ailes si ça continue comme ça :cri: :cri: :)) :triste:
Hello bécasse, pour mardi soir ce serait ok déjà ;)
j'ai pas eu g... pour l'instant
ok SG, on se tient au courant mais ne t'emmerdes pas ;)
bon bah pour le lundi c'est :C :C :C
:D ;)
mon foie va encore en prendre un coup :))
je t'envois un mail ou appel moi si tu veux ;)
j'espère ton épaule aussi :))
passe moi un mail ;)
c'est fait ;) !
:D
Bon vivement dimanche que champion confirme :C
répondu
j'espere voir un peu de mordorées :C
J'y crois aussi moi dimanche et j'ai envi de voir le permier vrai arrêt de champion
dailleurs je vais ressortir l'appareil photo ou ça m'étonne :C
j'ai pas eu d'échos du secteur je sais pas si il en traine juste un peu ou si il y a eu des tombées significatives
Je pense que si tombée il y aura ce sera plus la semaine prochaine ;) !
J'espère en faire au moins une cette année l'année dernière pas eu de chance avec ces belles :cri:
on verra bien mais dimanche c'est ronces
Bon dans mon secteur hier soir que dalle vraiment bizarre cette chasse :/
j'aurais des news de ce soir, mais bon je ne vois pas de changement vu ce qu'il s'est vu au dessus