dimanche matin et après je sais pas !! en semaine c'est tellement rare que j'en profite avant la fin !! sinon on aura l'occasion de ce voir la saison prochaine .
Vue imprimable
dimanche matin et après je sais pas !! en semaine c'est tellement rare que j'en profite avant la fin !! sinon on aura l'occasion de ce voir la saison prochaine .
a+ le chat!!
salut,
donc hier soir, encore la misère, cru entendre un siffleur vers 19h00 et c'est tout;
entendu 4 tirs au marais
pas un bruit d'ailes
voilà les news :T
seb
C'est toujours la misère à ce que je vois [B]SG[/B] :cri:
salut à tous,
Sg je vois que je perd rien.
le chat
as tu reçu le mail pour les cailles.
Salut l'ancien ha ha ha ha (prend le pas mal )
Bon, j'ai tout reçu
Je ne sais pas quand est-ce que j'irai les chercher.
Mais bon vu que je suis ok pour l'invitation, je l'ai prendraient à ce moments là
(Si sa ne te dérange pas de me l'ai garder jusqu'a là!!!!!)
J'aurai bien aimé y aller quand et si il y avait eu un peu de froid
Mais toi qu'elle date t'arrange ???
Allez A+ faut que j'aille au boulot :cri: :cri: :cri:
La bise au chat
bah disons le jeun's que je n'ai pas de cage pour les garder trop longtempsdonc pas le top pour les oiseaux.
sinon je dois allez chez décathlon donc je pousserai jusque chez toi si tu ne peux pas venir ou on se donne rdv là bas.
tu me dis quoi mon petit.
Le chat faudrait que te parles au sujet des lapins
ça pourrait m'intéresser ;) mais je sais pas si c'est possible ?
salut les artistes vous êtes embaucher de bonnes heures ce matin :fou:
bon ce matin 3 sarcelles me passent a 5 mètres en rase mottes et encore une fois trop rapide pour moi :cri: autrement du colvert de poser lorsque je suis arrivé mais pas de vol entendu a part ces sarcelles et des bécassinnes :T
salut , je vois que de ton coté vetch c'est pas terrible non plus !!! :cri: :cri:
vetch plus c'est près moins c'est facile et en + il y a la surprise donc !!!!
[B]SG[/B] qu'est ce que tu veux savoir de mes lapins ??
[B]Crackos[/B] quand viens tu à décath ?????????Sa pourrait le faire..
.
[B]Vetch,[/B] passe à l'essence au lieu du diesel sa démarre au quart de tour ha ha ha
[B]Alain[/B], un gros merde pour demain
le chat
certainement demain matin.
Salut le chat,
ce serait pour savoir à quel prix vous les avez ?
savoir si c'est possible d'en avoir ?
savoir les modalités ?
j'avais envi de proposer ça à ma société à la place de 1 ou 2 lachers de faisans !
seb
[B]Crackos[/B], a quelle heure penses tu etre à la roche ????
car je dois etre à 11h00 aux Essarts pour repartir et être vers 12h00 dans le maine et loire
Tu y vas avec ta petite famille???
Si tu est là bas vers 10h00, ça serait pas mal mais bon sa te fais partir tôt de chez toi
[B]SG[/B], je suis en réunion le 17/01/07, si je n'ai pas les infos avant je les demanderais a ce moment là
merci le chat c'est à titre informatif, par chez moi on me dit que le trio vaut aux environs de 210 Francs donc un peu plus de 10 euros le lapin ! ;)
Je viens d'envoyer un mail au trésorier pour savoir, mais je pense avoir la réponse que ce soir
inquiètes toi pas la chat, c'est juste un renseignement, c'est pas pressé ;)
mais merci c'est sympa de ta part ;)
pour vous aussi c'est la fermeture ce we ? (à terre)
Tu sais pour nous, (dans l'équipe où je chasse) la fermeture est synonime d'un bon repas
La matinée c'est chasse, et ensuite repas er petit tour au pigeon pour finir
Le repas cette année est composé de
-escargot farcies
-civet de lièvre et champignons frais
-fromage
-frangipane
Avec ça, si nous sommes pas gavé je comprend plus rien ha ha ha ha
Eh l'ancien, tu fais pas de pose café ce matin ???????????????????????????
tout ça me semble bien appétissant,
nous aussi bouffe le midi et le soir galette, mais ça me fait chier j'ai un régime à tenir pendant 4 jours
sans, lait, viande, sel, etc................ :G :G
mais ils m'ont pas interdit l'alcool :cri: :cri: :)) :))
la gallette des roi c'était déjà dimanche dernier pour nous
le chat
non pas de pause, j'ai plein de chose à faire, demain j'y serai vers 9 heures, tu peux m'appeler sur mon portable.
salut tout le monde ;) ce tantôt j'aurais plus le temps alors a tout a l'heure
pierro si tu vas chez décat emmènne ton permis il y a quelques promo sur du 36grs nickelé et en magnum a 1€ la boite de dix :C
Tu veux que je t'en prennent Nico ???
Allez a ce soir , faut que j'aille bosser
j'y suis aller hier tantôt :)) :)) en même temps j'ai récupérér du grillage chez brico dépot pour refaire le parcs :/ niveau prix de grillage j'ai pas trouver mieux
salut nico,
je te remercie et je vais en prendre et moi aussi après je vais brico dépot pour mes parcs.
bon ben hier soir fait un tour a la passée et bien du vent à60-70km/h qui a excité les cannes mais rien vu et entendu :T a part un vanneau
Alors Alain, t'es rester coincer dans la vase ou bien t'as eu tellement de pose ce matin que t'as decider de rester ce soir :D
salut , me revoila enfin. gros problemes avec aol :cri: , mais je viens juste de réparer! ;) vendredi matin a la volée , a notre arrivé du CV ET DES SARCELLES de poser dans les flaques qui partait au fur et a mesure que l'on avançait !! :cri: (logique) sinon rien n'est venu se poser ,ni passer au dessus !!! en tendu au tour 1 siffleur , 1 sarcelle et quelque cv .on avait pas mit la gueularde juste 3 cane et 2 male et bien c'ètait mieux coté chant pour pas trop effrayé le passage ! on a pu le constater quand des vanneaux passaient au dessus des formes , les canes donnaient bien et après elles chantaient juste de temp en temp ( juste ce qu'il faut ) en ramassant les appelants , une sarcelle me passe juste a coté a 30 metres :G pour les vanneaux et les pluviers , il y a rien !! on y retourne demain matin , on persiste !! :) fait un tour au lapin prélever 1 SUR 4 !! :fou: et le chat, on rigole bien dans les passages de barrière !! :)) ça fait ventouse !! :cri:
si quelqu'un entend parler de proposition de location de hutte dans le 85 ou le 17 pour 1 ou 2 chasseur pour l'année prochaine , qu'il me face signe soit sur ce forum ou par mon adresse e -mail !! merci d'avance !!
bon y a qu' un forum qui marche c'est celui du 33 !! :cri: va p'tete falloir ce réveiller les gars !! :G ........................................................................................................................................................................................ y a kékin !!! :T
salut les loulou et bien c'est bien calme ce week end pour ma part été a la tonne et rien :T pas grave la saison n'est pas encore fini et ça pourra pas être pire :))
salut les amis
levé 4-5 lapins mais aucun de tiré pour moi.
Vu qq vanneaux qui ont l'air de descendre
A+ le chat
le chat peut tu me refiller le n° de bague de la canne que je t'ai filé c'est pour mon registre faut que je la marque en sortie
salut , ce matin meme chose que vendredi . des canards de posés en arrivant et une fois posté , un gros RAS . fait un tour au lapin et prélevé 4 !! voila on va laisser les autres pour la saison prochaine !! a+
salut à tous
[B]vetch[/B]
Je suis allé chez décat et le gars m'a dit que les cartouches était à 3,60 les 10 et que il s'était trompé en les vendant à 1€ quand je vous dit que tout M.... ou alors tu lui a fait un truc spécial ;) :) :)
[B]le chat[/B]
Bien rentré les oiseaux sont livrés et gérard était content.
sinon hier RAS de chez RAS je vais voir demain si je peux y aller.
bonne journée à tous
au fait [B]dany [/B]tu ne viiens plus sur ce forum, convent va vieille branche? :D :D
salut ,
mon collègue y a été samedi soir et un gros RAS et il a attendu très tard pourtant
y'a que des tadornes..........
seb
Salut les filles!!
J'espère que vous allez bien :fou: Je m'excuse de ne pas être intervenu plus tôt. :(
[B]Crakos[/B] je te dirai çà en sortant de la clinique vendredi ou samedi.
Je part vers 14h30 et opération demain dans la journée, [B]Tintin[/B] vous donnera des news surement demain soir ou mercredi.
Allez bises à toutes et tous.
A dans bientôt.
Dan