c est quand qu on gerbe dans ton tank titi? :))
Vue imprimable
c est quand qu on gerbe dans ton tank titi? :))
Tiens l'ABY qui se réveille . T'es en pyjama ? il est quel heure chez les bridés ? :fou:
???????????? je sais pas !!!! :fou: :fou: :fou:
je tiens pas a voir la maréechaussée ! :)) :)) :)) :)) :)) :))
il est 1h30 du mat, je suis pas en pyjama j suis en calbut dans le canape :))
tu n es pas a l heure aby il est 5h05 d ailleurs il est l heure pour moi de partir au boulot :fou: :fou: :fou:
pfff.......titi , il est intelligent, et il a beaucoup d'idées :fou: pour transporter son gabion comme il est pas béte, il a planté des pomme de terre a l'emplacement du gabion :)) :)) ..........................
et sous le gabion , le jour du transport , il mettra des centaines de dory fort :)) :)) :)) pas con et écologique le titi
alors les pécous,chassous,écolous,ca roule
titi,vu qu'il a fallut ramer pour du roset toutes la matinée,comment veux tu pécher :))
sinon ,passer un super moment :/
la peche ça epuise ! :fou:
[img]http://img527.imageshack.us/img527/5100/dscn0755zt7.jpg[/img]
Super beau temps sur RAVENO :C mieux que sur le sud ouest :)) :)) :))
ouais mais faut pas le dire sinon ils vont rapliquer ! :))
t'inquiéte titi, pour venir chez nous , les gars du sud ouest faut qu'ils passent par la bretagne, et la il pleut toujours , alors avant d'arriver ils font tous demitour :)) :)) :)) , et en plus ils ont pas de visa ni passeport pour passer le couesnon :)) :)) :))
foiré de manchot :G :G :G :/ :/ :T :T :cri: :cri: :)) :)) :))
attention a matelot titi, il est foutu d'arriver par la mer :cri: mais on s'en fou , on a les batteries d'azeville :)) :)) :)) :))
yes tout ce qui passe st vast , on allume :cri:
m'en fou :D :D :D :D la manche ché du brin ya rien :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
t'as raison matelot c'est exactement ça :)) t'as vu titi , ils ont tous la trouille :)) :)) :))
laisse dire gégé en voila au moins un qui vas pas venir nous emmerder ! :C :C
toute maniére , le premier qui viens tu le met dans les casiers pour les araignées ou les bulots :)) :)) :))
pppppfffffeuuuuuuuuuuuuuuuuuu :T :T :T :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
men fou je viendrai incognito ;) ;) ;) :D :D :D :D :D
:/ ça vas pas non ,ça doit etre indigest ces gens la ! :G :G
viens pas avec ta planche de surf, on va te reconnaitre aussitot :cri: :)) :)) :))
oui, t'as peut être raison titi, c'est un truc a faire fuir le poisson et louper la saison :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
foiré de manchot :G :G :G
on aura votre peau :G :G :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bise et tous le monde au lit ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
ouais t'as raison a votre age faut pas trainer a cette heure la ! :)) :))
exellant :)) :))
LGNG T'as eu mon mail ?
yes,j'en parle demain avec ma femme
titi mns
msn ,mais tu repond pas !!!!! :))
florent ,il grandit mon bébé ? :fou:
sisi c'est bon répondu
Salut Titi
Un peu que ça grandit ! Faut venir les voir !!! Pourquoi pas samedi qui vient ? Lgng aussi...
on vas pas choisir maintenant c'est un peu tot quand meme ! :fou:
Pas choisir bien sûr mais au moins les voir ainsi que leur mère... C'est pas le bout du monde chez moi !
ah si ,t'imagine c'est dans le sud quand meme ! :triste:
Faux : nous sommes en Centre Manche ! 3/4 d'heure de Raveno, y a pire !!!
bon on vas voir ça ! je te rapel ! :fou:
florent, t'as pas fait une photo !!!!!!!!! :fou:
salut la manche,
côté poisson que du maquereau pour l'instant (mais déjà nombreux)
par contre les épaves au large de quinéville, je ne connais pas!!! :/
en revanche de bons coins pour le congre, la rousette et le rouget à soutenir pas de problème, mais il faut du beau temps :fou:
quelqu'un connait le Norfolk au large des iles st marcouf????
alors les tarlouzes du 50, ca farte? :) :C :))
j t ai reconnu sur la photo litorne ainsi que nenette la rousse. les autres connais pas c est qui? t es sur la photo florent? sois le bienvenu dans la manche, terre des irreductibles manchois. on se programme une petite sortie avec obs14, histoire de faire connaissance. ;)
a plus les chnoks (vieux et jeunes)
étant donné tes dates d'arrivée, le WE du 14-15/07/08 me semble pas mal pour se voir tous et pourquoi pas faire une bouffe? florent tu es partant?