a va ti vieille brank.ca a bricolé sur ds ton coin ddcand.moi cette nuit dinch nord,30cm de neige.vu 1sh et bcp de becassine.misere total chez ns :P
Vue imprimable
a va ti vieille brank.ca a bricolé sur ds ton coin ddcand.moi cette nuit dinch nord,30cm de neige.vu 1sh et bcp de becassine.misere total chez ns :P
salut bibip , ouais sur onival un tcho peu , y parait que chez treu auraient bien tapé... :C
salut riton j ai pas demandé qu est il arrivé à notre ami kanfoi , j espère pas trop grave :triste:
apparement les arteres se sont bouchees je crois.ms sinon bellas je n'aurai pas internet pdt mes vacances,je retourne ds la somme pdt 10jours.on se rappel pour te faire decouvrir la plaine infernal d'hondscotte.jen dis pas plus mes copains du nord me disent que jai une chance du diable en ce moment a canard.jespere que tu ns porteas chance,car des dizaines de milliers de riri se sont installées aux blankaert.ad
ritonsarcelle, fais gaffe ce soir il faut prendre du pétrole... petit souci avec l'insert ;)
salut kanfoi , quel genre de souci avec l insert??? n avit vous vous un peu :)) j espère tu vas mieux , a plucx
salut ddcand.apparement ca encore bucker aux trou
bonjour les hableux ;)
hableux intérimaire pour moi...j'ai fait une tiote boulette en refermant l'insert :cri: et paf plus de vitre :T
il fonctionne encore mais le bois est plein de sève donc fumée du diable :cri: prévoyez de ramener du pétrole ou du bon bois :fou:
PS le pétrole est quand même primordial pour la chambre de tir ;)
sinon je dirais 8/10 coups sur les trous mais difficile de dire qui :fou:
pour ma part, j'ai pas fait baisser la moyenne de kanfois...c'est déjà ça :D
Salut bipbip, c clair que j'ai hate de decouvrir le systeme hondschoot par curiosité et si par chance y a du gibiers alors ça sera genial !!! ça bricole tjr un peu chez nous !! a bientot
pas de news du riton??
salut ddcand bah ech'riton il y a pas ete il joue les peres noel en ce moment avec tous les paquets a livrer et pi i fait un tiot peu de hors piste din ches champs avec ech'kangoo mes coequipiers y etaient mais pas d'echo :/
pour kanfoi je pense qu'il est encore a l'hosto ils devaient lui poser des stens aux dernieres nouvelles :triste:
salut riton, kanfois rentre demain :fou: en attendant de futurs examens
bien content pour lui surtout qu'il se soigne bien mais je pense qu'il a l'infirmiere qu'il lui faut :D :D
voui je m'en occupe :C :C :C
Merci ;)
cool qu'il rentre demain, bon courage à vous deux, pour sa prochaine nuit au hâble j'irai lui lacher des gondins, promis! :fou:
alors ddcand ta encore fais chauffer le canon cette nuit :))
salut bibip , ba hier pa grand chose a part de la brérouze à porté de tube , on va pouvoir faire un peu de paté je pense :)) :)) 4/5 tire en début de soirée puis 4/5 tire dans la nuit , vu qq pluvier au vol le matin , et pi t ché toute. et toi ch nordiste , n in va tu un peu tsu plaine?? ;) ;)
un grand bonjour a kanfoi pour son retour bon retablissement et bon reveillon ;)
sur hondscotte il ny a rien en ce moment.pourtant le blankaert est plein a craqué.mardi je ny suis pas allez ms mes potes ont une poses dune sh,et a lautre hutte 2poses doies :T je ny ete pas :cri: .je verrai se soir a la hutte,je reviens de lille et j'attaque avec notre ami tonton et benji.
ah et tu vas ou ?? à ché treu bibip? tu va pas nous la refaire version 2008 quand meme :/ :/
tu me connait ddcand.qd je reviens du nord les canards me suivent :)) je v au lirette se soir,pas de place au trou.ms pas grave,le plus important c'est de passer une bonne soiree entre pote car en 8 nuit je pense deja assez vu de canard ds mon U a hondscotte :C :C :C :C allez passez un bon noel a tous et bonne chasse a tous ;)
bon noel a tous chez hableux ;)
Bon noël à tous ché deboyoteurs de blairies :)) :)) :))
bon noêl chès hableux matcheux d'gondins :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les hableux , j espère que vous avez passé un joyeux noel... ;) ;)
joyeux noel a tous, et vive le sirop !!! lol des bons vent a partir de lundi.....
a+
foie gras de gondins, boudins de blérouze, pfffff...j'suis gavé, j'peux pu! :cri: :D
Nous dans le 17, foie gras de piballes (civelles) et boudins de musqués ! :C :C
Ca tient au corps !! :cri: :)) :C
Tu m'etonnes qu'apres ça vous ronflez toute la nuit :D :cri: :cri: :))
salut doupi ;)
On assure aussi Francky quand on se lève ! :C :C :C :))
Hello Francky ! ;)
j'aime assez le " on assure" :cri: :)) :)) :))
passe le bonjour à thibs plus de portable ( c'etait pas un waterproof ) :cri: :cri: :T :T :D :)) :))
J'avoue que j'ai bien assuré du fond de ma couette !! :cri: :)) :C
Sinon, on attend ta venue Francky... ! ;)
j'y pense doupi 'j'y pense mais pas facile maintenant si c'est pas sur cette saison on se fera ça saison prochaine ;)
passé la nuit dernière : que dire ; la grande tristesse , j espère que ce sera mieux la semaine pro ... a plus chez hableux
bonne annee a toi bellas et plein de canards
bonne année a tous ainsi qu' à vos proches....
bonne année chez hableux
bonne annee a toi ddcand j'ai passe un bon moment avec yohanne dans un endroit que je ne connaissais pas encore en plus pas bredouille que du bonheur :D :D
ok riton , bien contin pour ti fiu , ba ouais un ptit endroi sympa ou il se voi qq betes ;) bien moi au courant pour demain et laisse moi un peu de bois d un ch poel :)) :))