Arrêtes....moi je suis allé hier après-midi remettre de l'ordre dans les blettes, et je me tatais à passer la nuit......et j'ai pris la mauvaise décision :T ;)
Vue imprimable
Arrêtes....moi je suis allé hier après-midi remettre de l'ordre dans les blettes, et je me tatais à passer la nuit......et j'ai pris la mauvaise décision :T ;)
alex t'es un boulet, et moi qui ne savait pas à quel endroit passer la nuit?????
ah Merde je suis d'astreinte à Beauvais!!!!! :G :G :G
moi j suis allez allez cette nuit pas mal de pose :) pour ma par 4 pose a la hutte2 beaucoup de gibier arriver par le parking domage qu il manquait un peu de monde pour faire descende le gibier avant beaucoup d oie en balade encor :C je suis allez au blankart beaucoup de coinc de stationner encor enormement de colvert :/ et siffleur :) souchet :)
Merci pincha pour les info.
de rien :D
slt qui c combien ya heu de pose cette nuit sur le dpm merci :D on ma di 70 pose :/ :/ :/ mai j croi pas de trop
euh ba dans les observation ya quelqun qui dit 10-12 poses ;)
Salut au maximum 15 poses a moins qu il y est eu 50 poses a l est des ppierres ????
merci pour l info :)
Nuit du 17 au 18 novembre
Vent de sud-ouest à sud
Passe pierres: 12 poses
Moulin rouge: 05 poses
Siffleurs, sarcelles, chipeaux
;)
salut raz :)
quel puit de science celui là !!! :C :C :C :C :C
tu veux venir boire l apéro ce soir et faire connaissance des 2 collégues ? :fou:
Sympa, mais ce soir je suis invité au même androit qu'il y a 15 jours.... ;)
Endroit..... ;)
salut les GAZIERS ,
je suis du 17 et monte voir mon cousin dans le 59 entre noel et 1 er de l'an.
je remercie JOJOCHNORD (59) qui m'invite à faire 1 nuit avec lui pendant que je suis là bas .
Alors je me dis qu'en montant ( le 26/12), j'aurai pu m'arrêter dans le 62 et rencontrer nouvelles têtes pour partager une passion commune et pourquoi pas fair une nuitée.
A bon entendeur !!
GABBY
Raz 62
Posté le Ce jour 16:09
Inscrit le 20/10/2003
Profil Sympa, mais ce soir je suis invité au même androit qu'il y a 15 jours....
bandes d assassins :))
Salut,quelqu'un pourrai t-il me renseigner pour trouver une nuit sur le dpm,pourr la saison prochaine.Secteur oye, grand-fort,passe-pierres
pas de location sur le dpm essaye de te faire inviter ou alors il faut prendre la carte du pas de calais et s inscrire pour avoir une hutte a tour renseigne toi aupres de l association des chasseurs du calaisis
j'ai ma carte du dpm,(asso du calaisis), deja demande info pour hutte a tour pas de retour.
peut etre trop tard pour cette saison
Salut les Calaisiens, de retour des seychelles. :C :C :C :C :C .
Apparrement une seule bonne nuit durant le 10 derniers jours, j'ai donc pas raté grand chose.
Comment s'annonce la fin de semaine? Car je peux notamment y aller demain soir et samedi soir .
35 poses cette nuit sur les passes pierres d'après le site, je vais aller tenter ma chance demain soir :D :D .
Même si les vents ne seront pas au nord :fou:
Salut Seb Bru la location est interdite sur le DPM
Si tu as ta valid 62 puis ta carte acmc validée pour l année envoie moi un mail je te recontacterais
A+
merci pour lui courte62 :D
Salut LB59,
Pour les infos sur les huttes à tour, il faut être 4 personnes (pas plus, pas moins) et ayant tous la carte du DPM.
Tous ce fait en début de saison, avec un éventuel tirage au sors si plus de 24 équipes sont consituées.
Pour cette saison, tu ne pourra malheureusement pas demander un tour.
re bienvenue au club ruddy :D
fait gaffe qu avec ton bronzage, on te prenne pas pour un kosovard :)) :)) :)) :))
alors les marckois, avec ce vent vous avez tiré ces pauv' sifflou anglais :))
Ils prennent le thé
Ils attendent Samedi :C :C :C
et toi aussi :)) :)) :))
enfin remarque ca va souffler
vas y pas :)) :fou: :cri:
Je n'y vais que par tempête doresnavant :G :))
chassou de vent d est :))
y va y en avoir moins de chassou de vent d est avec ce qui c est passé dimanche :D :D :)) :)) :))
tu m etonnes francky :)) :)) :))
pas pu y etre moi :G
rha la la.. dimanche j'étais au soleil... c'était une nuit à ne pas manquer?
Pas de regret, je n'avais pas le dimanche :fou:
Merci Pincha pour l'accueil.
Vous n'avez pas été très productif, ces derniers temps... 5/6 pages d'écrites sur le forum... vous avez ménagé ma lecture de mise à jour :D
oui ruddy c etait du gros deboulage
mais apparemment pas enorme aux hemmes (enfin vu le site)
Oui j'ai vu, une grosse 50 aine de pose, soit pas plus que ce qui était passé début novembre avant mon départ.
Je vais aller tenter ma chance demain soir.. histoire de reprendre la température fraiche de la mer... :fou:
non le gibier devait "venir" du centre de l allemagne et à coupé tout droit
en longeant peu la cote :cri: :cri: :cri:
puis il est tombé face à la mer, baie d authie, canche , somme , veys etc... :C :C
il a fait le bonheur d autres chassous :)) :))
pas de bol pour nous :T
on se refera peut être vendredi ou samedi soir :/
à plume les amis :fou:
on va pas vous plaindre non plus vous chassez au paradis des coincs :)) :)) :)) :))
et pour demain soir pincha? dis moi que ça va bouger.. mdr.. :fou:
si il n y a pas un début jeudi soir :fou:
je serai surpris que ce soit gros :C :C
les 2 jours qui suivent :/
je vais regarder la mééo, pas encore vu ce jour :)) :))