avé peuple migrateur :D cha dit quoi en baie?
Vue imprimable
avé peuple migrateur :D cha dit quoi en baie?
cha dit que té va nin vire ;) :C
cha fait plaisir, car le week dernier chéto moyen ;) :))
salut les gars retour de hutte pas un coup de tube dans la nuit malgré un vent se
ché tiste alors :T attendons qui se decide ché bétails la :D
ouais chez surement le calme avant la tempête même pas vu de becassine
slt le boulanger alors :triste: encore
Avez vous pensé à signer la pétition sur les appelants?
SALUT LE TEAN JE SUIS EN GRANDE FORME PRET A REPARTIR POUR MAIS DEUX AVEC UN ESPOIRE REMONTE A BLOQUE BOBI LA SEMAINE PROCHAINE IL PLEUT ENCORE J AI LU LA BOULANGE TU PIQUER DU PINARD A TES VIEUX TU AS PAS HONTE UN GAR COMME TOI :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ du pinard :/ :/
comment ca va bobi,tu va pas a la hutte ce soir?
si je vais a la hutte ;)
ça va étre bon bobi ;)
demain :cri: :C :C :C :C :C
slt bobi si tu va a la hutte passe 1 cou kon fai connaissance :)) :))
je pense mardi pour moi et la boulange il faut bien metre en route car cela ne peut pas etre pire :)) :)) :)) :)) :))
siffleur :D on va surtout se rechoper une bonne drache :)) :))
je pense je prevois des habit de pluie cette semaine car mardi dernier il y avait meme les bonbons qui coller :)) :)) :)) :))
slt : entendue 20 coups de tube dans la nuit de vendredi a samedi pour nous pose 2 grèbe castagnieux ! nuit de samedi a dimanche , vent en début de soirée NO , 22h pose 1 siffleur , nuit : vent de NE , 2h pose 1 souchet , 5h pose 1 souchet , 6 h pose une sh renvoler aussitot entendu environ 70 coups ; bonne chance aux autre !!
courcri80
l'année derniére a la méme époque,allez on se motive :)) :))
cela ne peut rester comme cela il y as rien de perdu deux ou trois belles nuits et tous cela seras de l histoire ancienne :) :) :) :)
oui ça va pas durer cette nuit surement passage de siffleur ça vient de deboule en hollande
maxus , tu as eu des infos sur un deboulage de siffloux :/ ??? si c est le cas , ça tombe bien , je pars pour 2 nuits d affilées :C :C :C :C
Faut voir si ça va descendre plus bas selon le temps on verra si je me suis tromper bon courrage quand même
salut la boulange sa boum as tu fait un tour dans le marais hier apres midi as tu vue du gibier et leau a monte :fou: :fou: :fou:
je suis desoler je me croyais lundi avec tous les emotions pour faire une belle nuit je commence a derrailler :triste: :triste: :triste:
:) tu ne sais plus comment tu vis mon siffleur :)) :)) ben d'aprés filou l'eau monte que trés doucement :/ il a recoupé les joncs :fou: au fait sus emmerdé avec mon portable :G
devrait y avoir un tiot quéque chose en siffleurs ce soir ;) t' y vas?
non pas se soir le gamin as menet a l ecole a rue demain matin :)) :)) :)) :))
bon ben les siffloux sont restés coincés aux frontieres ... :T :/ surement arrettés par les douanes avec des immigrés ... :)) :)) :)) :cri: :cri: 2 coups de tubes cette nuit et autant en patures ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slt le boulanger jai apl 3 fois sen reponce sai un gros ras :triste: :triste: :triste:
avé chl'oujon,euch portable i va plus :cri: t'as rien fait :T méme pas un tiot monio :)) :))pas grave,seront plus gros le prochain coup ;)
si sa voles des mouettes crobaus etouneaux sa il na meme plus de pigons :/
alors le choujon t as rien vue a la hutte cela est vraiment calme en se moment mais on vas avoir des jours plus productive en bec plat :)) :)) :)) :)) :))
siffleur666 toi ti va se soir :)) :)) :))
la boulange tu m as dit qui te manque des sarcelles je peux te depanner j en ai deux de trop tu m sur mon portable d appel sur mon portable pour me dire quoi :)) :)) :)) :)) :))
non mardi sous la pluie avec du vent de sud ouest de 70 km comme il dise a la meteo :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
ok :triste: :triste: :triste: :triste:
tu sais on sais vue dimanche dernier a la hutte de la boulange j etais venu pour les rosseaux :fou: :fou: :fou: :fou:
ben oui j'en veux bien des sarcelles,en plus j'ai pas dit;pendant qu'on faisait la volée du matin ,une garce de blairie est venue dans les lignes nous flinguer une tiote sarcelle,ch'toff a dut me retenir pour pas que l'explose :G :))
80 - Baie d'Authie Sud Nuit du 11 au 12/9/2010
slt à tous passé la nuit en pature ,pds: plusieurs bande au loin de sarcelles et siffleurs +3 souchet au ras de la marre .La nuit pose de 1 sh et le matin 2 fois 2 sarcelles. Pas bcp de tirs la nuit avec une nuit noire et un vent quasi nul c'est triste. a+
;) :fou:
la boulange tu peut me telephonercar je narrive pas a davoir :)) :)) :)) :)) :))
comment ça va? :D on attend le retour de nos guerriers :C ché cousins de la bds ont pas fait gras :T mais ptéte que ludo :)) une mouette cendrée :))
pour siffleur :D j'ai réfléchi (ahhhhhhahhhhhhh)du brin ,je remet pas des ronds dans des sarcelles :G pis y faut que je rakate des cartouches :)) :)) :)) ;)