Bambimboum t'a du entendre parler du coup d'oie l'an dernier!! les gars ce sont fait avoir sur dénonciation.
Et bien il sont passer au tribunal jeudi et les seuls a ce porter parti civile c'était la fédération de vendée
Vue imprimable
Bambimboum t'a du entendre parler du coup d'oie l'an dernier!! les gars ce sont fait avoir sur dénonciation.
Et bien il sont passer au tribunal jeudi et les seuls a ce porter parti civile c'était la fédération de vendée
[QUOTE=vetch;1595302]Bambimboum t'a du entendre parler du coup d'oie l'an dernier!! les gars ce sont fait avoir sur dénonciation.
Et bien il sont passer au tribunal jeudi et les seuls a ce porter parti civile c'était la fédération de vendée[/QUOTE]
Putain, il y a vraiment que des branques dans cette fédé.
En gros tu cotise via ta validation du permis de chasse et après dès qu'il peuvent t'enfler un peu plus il le font.
c'est vrai qu'il leur faut des sous pour indemniser les dégats du gros gibier!!!
Et bien le problème serai vite régler oon augmente le plan de chasse sur les gorets il y aura moins de dégats!!!!
[QUOTE=Vrigns;1595303]Putain, il y a vraiment que des branques dans cette fédé.[/QUOTE]
Je voudrais bien savoir si Douillard est toujours blanc quand il chasse en forêt des pays de monts?
Ils sont plus sur de filer des indemnitées pour le gros gibier que de gerer le communal du poiré sur velluire. je serai curieux de connaitre les comptages lorsqu'il a été mis en réserve naturelle et maintenant.
car maintenant c'est devenu un prés plein de motte et de chardon ou les colverts francs se reproduise en toute quiétude. par rapport a avant ou c'était noir de pilet,siffleur et sarcelles et aussi des oies cendrées. navrant!!!!
[QUOTE=vetch;1595302]Bambimboum t'a du entendre parler du coup d'oie l'an dernier!! les gars ce sont fait avoir sur dénonciation.
Et bien il sont passer au tribunal jeudi et les seuls a ce porter parti civile c'était la fédération de vendée[/QUOTE] donne moi des nouvelles du jugement .peut être que la fede va demander l'euro symbolique. mais si il y a infraction constatée et bien il doit y avoir jugement. si t'es pris t'es pris !
C'est fait ils sont passer jeudi dernier!!!
L'euros symbolique mon cul oui!!! Ce que totor a dit il se le divise par 5 de plus ils sont toujours pas sur de récuperer leur pétard. mais ça après c'est au bon vouloir du juge et on peut rien y faire :T
salut les gars,
pour info le pigeon ramier reste ouvert jusqu'au 20 février à poste fixe.
vetcha a tous dit et julien m si tu veut faire le tour du marais il y a pas de sousis passe un soir chez moi quand je suis la maison o bout de la rue du port juste en face d un garage en construction
si vous voulez faire le tour du marais , faudra prendre les waders:T ses la mer
vetcha les photos elle sont ou ????????
sais jour si plutot en ulm acompagner les cendrees
ce matin des zonzons plein le communal sa rappel des belles images de fevrier 2012 ahhhhhhhh les petits filous
[QUOTE=vetch;1595333]C'est fait ils sont passer jeudi dernier!!!
L'euros symbolique mon cul oui!!! Ce que totor a dit il se le divise par 5 de plus ils sont toujours pas sur de récuperer leur pétard. mais ça après c'est au bon vouloir du juge et on peut rien y faire :T[/QUOTE]ok ,bon
merci de stopper les bavassages intempestifs autour de notre couillure ça regarde personne merci.
sinon je met en vente faute de place pour la repro 1 couple de sarcelle a bavette 40euro 2 hybrides 3em génération 10euro piece et une canne allongeoir a 10euro egalement. si ça interesse quelqu'un faite moi le savoir. aller bye