bon je t'ai répondu ;) ...et je t'ai donné mes disponibilités jusqu'au 31/12/2027...comme ça je suis sur de pas me tromper :)
Vue imprimable
bon je t'ai répondu ;) ...et je t'ai donné mes disponibilités jusqu'au 31/12/2027...comme ça je suis sur de pas me tromper :)
salut les gaziers :D :D :D
arnault richnou tu recevras ma cotisation sous peu pour mon adhésion au club très privé des desaileurs de riri. j'ai pris l'option gold :)) :))
je me sauve, suis à la bourre
sinon, nuit RAS, entendu que 2 coups, mais j'avais pas le vent porteur
Arnaud manque pu que des moissons :C :C :C pi on aura fait le tour :C :C :C :fou:
En tout cas arnaud Richnou est la secte la plus sure que je connaisse :D :D :)) :)) :))
:C Tu étais ou Aurélien?, c'est bien moi qui et envoyer une bordée a 3h30 :DMais pas entendu de riri :triste: , tout le monde en entend sauf " bibi " :cri:
c'était toi derriére? je l'aurais su j'aurais fait un "piot tour pour eu'd t' vire"
en entendant, cela va etre "chaud" pour attaché ce soir, déjà ce matin pour la volée c'était :G :G
yes derrière mais parti à 6h00
tiré quoi pour faire autant de bruit ? tu m'as tiré de mon sommeil du coup !!!
grosses vagues sur notre lac
beaux oignes tout blancs ;) :C
une riri c'est super :D mais sans déconné la moisson est la plus belle des oies :C :C :C dommage qu'elle soit si chère :cri: parce que j'adore son klaxon :C
mais je crois qu'à la chasse je vais courir longtemps après :))
PS je ne prends que l'espèce pour les cotisations quoique si certains veulent cotiser en moisson... :))
en dessous! je précise pour certain :))
nous aussi, grosses vagues. Il y a eu 1 coup 1/4 d'heure aprés moi, je croyais que c'était vous!, ton voisin de droite alors?
pas capot steph,mais des oignes tout blanc? :cri:
le dernier qui m'a dit j'ai tiré des siflleurs de l'baie tout blanc...c'était des ringands :/ ...un parisien à la maye :)
c'est pour cela que je précise blanc:"en dessous", suis pas parisien... mi :))
Stl Laurent ;)