-
c'est du vrai sang, c'est le bout du stoog, et pis c'est pas un gambette mais un arlequin je crois la mascotte d'avi. enfin il me semble. ;) :D :D :cri:
tu remarqueras qu'ils ont pas fait de gros plans de moi pour ne pas faire peur aux gens... :)) :))
-
je sais que c'est un arlequin mais je savais plus le nom picard :)) ;)
oui j'ai été décu de ne pas voir une photo de toi d'un peu plus prés du style accroupi en train d'épauler avec le chien a tes pieds :))
mais bon comme tu dis certainement pour pas effrayer les novices
PS : arrête le régime coca-bounty sinon faudra que t'ailles au trou avec un tracto pelle :)) :fou: :cri: ;)
-
pour finir, je pense que tu es sur une trajectoire qui peut te laisser esperer devenir président en 2017 :fou: putain j'imagine ta tête de pirate vétu en camo avec un tas de mac bruns à tes pieds tronant dans toutes les mairies de france et de navarre :cri: :cri: :D
-
si tu veux des photos bidons avec des mecs entrain d'épauler on ne sait trop pour quelle raison, achete plutot la sauvagine. ils ont le monopole... :)) :)) :))
-
bonne soiree mister doudou ;)
a plus
-
Je te colle une procédure aux fesses ! :G
T'as pas le droit de ternir mon image en me ridiculisant... :T
-
Woh mon Dieu !
Je viens de me trouver un atôme crochu avec Gégé : l'insuffisance cardiaque.
Je te souhaite un prompt rétablissement Gégé, très sincèrement.
Reviens vite, on ca
-
et sur l'image , t'as le deuffy , qui a l'intention et qui dit , putain gun vais lui bourrer le cul, :C :)) :)) :)) attention doudou , au retour de flamme.............. :cri: :)) :))
-
Oups !
Reviens vite ! On causera ALD, coronaro, choc électrique et tout ça... ;)
-
deuffy toi aussi , t'es passé par le CHU? , ils ton stesner aussi ................ :)) :))
-
Non Litorne, je suis passé par la clinique.
Je n'ai pas de problème coronarien.
J'ai subi un choc électrique le 11 septembre 2001, en début d'après-midi, et quand je me suis réveillé, les Twin Towers se sont effondrées (Vrai !).
Je suis en pleine forme, mais sous médocs... et j'ai expérimenté pas mal d'engins de torture du CHU, des cliniques et de Baclesse, du moins pour mon âge.
-
Tu veux dire que l'onde de ton choc électrique est responsable de la chute des tours jumelles ? On m'avait parlé d'un avion, on m'aurait menti ?
-
zut alors , les twin towers le 11/09/2001, et moi le 15/09/2001, direction le CHU , mais personne en a parlé.......... :)) :)) :)) :))
-
Comme quoi, les médias racontent ce qu'ils veulent
-
:)) :)) :)) salut DAMIEN, super content de te lire :C :C :))