[B]Nath :[/B]
T'as vu chourdé la place qu'il a prévu au cas OU je grossirais des fesses :)) :)) :)) :))
Peter pan, jolis les oeufs.... sinon tu fais la tour eiffel en allumettes?? :D :D :D
Vue imprimable
[B]Nath :[/B]
T'as vu chourdé la place qu'il a prévu au cas OU je grossirais des fesses :)) :)) :)) :))
Peter pan, jolis les oeufs.... sinon tu fais la tour eiffel en allumettes?? :D :D :D
pur style roman!
ca fait tres eglise fortifiée!
le prochain tu le fais en gothique flamboyant? :)) :)) :))
kanfoi-nath Posté le Ce soir 19:38
tu m'en mettras un de coté :C
bien le bonsoir à ceux qui trainent
pour peter-pan, est ce que l'oeuf du pirate s'est avéré etre un bitaclé ? :/ :cri: :)) ;)
pas mal t'es oeufs peter :)) :)) :)) :D :D :D si tu n'a plus d'oeuf en couveuse, tu peux toujours t'amuser a maquiller les canetons :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
sa avance bien le hutteau francois :D :D :D t'a fait la connaissance de JB ? par contre pour les fesses de nath, tu aurait du prendre encore un peux plus de marge, on ne sait jamais avec l'âge ca va trés vite :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) faut que j'arrête je me arnaulyse :cri: :)) :)) de toute façon c'est plus moi le chouchou donc j'ai carte blanche :)) :)) :)) :))
encore une journée complète en baie tobay , on commence a en voir la fin ca fait plaisir :D :D :D :C :C :C le nouveau filet de camouflage :C :C :C :C en tous cas c'est pas évident a placer mais heureusement steph a l'habitude :D :D :D ;)
bonsoir bécasse :fou: :fou:
c'est un hutteau estival sans toit :))
à la baguette qu'il est mené le kanfois! :cri:
et puis après tu t'occuperas de remplir et peindre les blettes, et puis après .... :))
salut chutt :fou:
idem pour arnault ;)
J'aurai bien aimé le modele cosmonote moi :D :D :D :D :D :D
Et 1 coup de pelle pour gauthier 1!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Heu .........Toi ch'no je les comptes plus :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonsoir becasse :))
salut bécasse, alors t'as fait ton timide ce WE?
hier j'ai vu un gars mettre un bateau à l'eau avec une remorque 56, je pensé que c'était toi :D
chourdé Posté le Ce soir 21:51
bof, en version séminaire, il aurait été mieux quoique un peu haut :))
J'etais sur que t'allais me la sortir celle la :)) :)) :)) :)) :))
Le champion de France de flechettes................ :D :D :D :D :D :D :)) ;)
Un sur pour les oeufs y en a un qui piaille dedans ;)
sans oublier chourdé :cri: :))
arnault Posté le Ce soir 21:53
ben non, j'étais dans mon coin habituel... pis ch'uis aller voir voir les handicapés et pour finir fallait que j'aille voir l'état de ch'flo... bref trop court mais la prochaine fois j'irai saluer le boucher et je lui ramenerais des huitres :D :))
sinon pour le bateau c'était pas moi, j'ai pas le pied marin :fou:
ho les gaziers, vous ets bons en "moussage" de blettes?
je suis calamiteux, j'en ai qq unes a reparer et je susi tres mauvais ca deborde de partout et c'est pas bien rempli au final, un vrai desastre.
je suis preneur d'astuces! ;)
DG Posté le Ce soir 22:01
bah, un trou à la perceuse sur le dessus de la tete et un autre sur l'arrière du dos
de temps en temps une de foiré mais dans l'ensemble ca roule...
Mi je fais 2 traou, et j'y met d'lio avant pour qu'elle mouille !!! ;)
j'ai peut etre merdé sur la lubrification avant l'introduction de mon embout! :C :C :C :C
faut dire que qd la bombe ejacule ca depote!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu dois en mettre de trop DG
Je crois que une fois a l'interieur sa continue de gonfler un peu donc ne pas la remplir entierement .
Enfin je crois ;)
1 trou sur la tête, 1 au cul, bien mouiller avant application, et en général ça se passe bien ! ;)
C'est ça DG, t'en mets de trop !!!!! :cri: :cri: :cri:
tu bourres par la tete ou ^par le cul? :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouh la je vais me faire censurer!!!
ca va ti vieux briscard du 62? ;)
n'importe mais 1 seule régle ne pas bourrer le cul puis la téte sinon elle geulle a mort :)) :))
l'oeuf pîrate j'ai du l'éjointer, il avait un bout d'aile qui merdait :)) :))
cette année j'essai une nouvelle méthode pour le moussage de blettes, c'est le collègue du mercredi qui me l'a montré, tu voit qui DG ??? un indice femelle de siffleur :)) :)) :))
tu ouvre le dos de la blletes en ayant préalablement fait 4 fois 2 trous au chaque coin de l'ouverture du dos.
une fois ouverte tu la boure de polystyrène , tu referme trés serré avec des collier rilzan et le tour est joué ca dur presque a vie ;) ;)
au début je ne voulez pas car je croyez que cela allé faire moche, mais en fait si c'est bien fait c'est nickel ;) ;)
Tu lui a pas tondu le crane quand meme :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
j'ai deja fait ca mais a terme ca deconne a plein tube, le polystirene se gorge de flotte.faut recommencer ts les ans.
peter pan! Posté le Ce soir 22:24
:)) :))
si tu fait 6 trous sous la blettes l'eau s'ecoule normalement de ce fait le brin ne reste pas dans la blettes et le polystiréne garde sa flotaion d'origine ;) " normalement"
j'ai fait le teste sur 21 blettes cette saison on verra bien le résultat a la fin :/ :/ :/ :D ;)
ah ca te fait rire ca! :)) :)) :)) :)) :))
riez les gars!
mais c pas grave, si on m'am****, je ferai poser un crochet, et je vous chopperai par les ........ :)) :)) :))
de pirate de la baie je serai promu au rang de capitaine crochet!
pis sinon z'etes pas obligés d'envoyer des bordées dedans, comme ca vous serez pas obligés de les remplir :fou: :))
Le copain a fait ca sur la totalité des blettes d'une autres hutte en baie la saison passé et aprés un ans elles flottent toujours toutes normalement .
aprés cela dépend peut être de la qualité du polystyréne ??? :/ :/ :/ :/
captain crochet, tcho doigt....
c'est l'arche de noé dans ch'baie :cri: :))
hè bè, çadeconne las-dedans,,pendant qu'on bosse,,,bon le toit est posè ,je vous met une tof demain,,,maintenant c l'heure de la recompense,,,, :C :C :C
la bonne nuit les copains,,,pis becasse tes huitres ,,,hein,,,, :cri: :cri: :cri:
Salut les gaziers!
c'est claire que ca s'arrange pas ici! :/
DG, si tu retourne a la toile, tiens pas ta boussole dans la main droite! :))
iron man! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))