aloha la baie croisé une moto grise cet aprèm certainement un couple de petits vieux....la femme se tener le dos en roulant et le monsieur devait avoisiner les 60 km/h......:)):D
Vue imprimable
aloha la baie croisé une moto grise cet aprèm certainement un couple de petits vieux....la femme se tener le dos en roulant et le monsieur devait avoisiner les 60 km/h......:)):D
[QUOTE=Sidnam;1525521]Slt,
arnault, te trompes pas d'adresse pour la facture, maintenant tu as une société.:) ça fait moins mal quand tu reçois la douloureuse.[/QUOTE]
parce que je la mets pas au nom de la société de chasse du village concerné?????:/::))
[QUOTE=arnault;1525540]aloha la baie croisé une moto grise cet aprèm certainement un couple de petits vieux....la femme se tener le dos en roulant et le monsieur devait avoisiner les 60 km/h......:)):D[/QUOTE]
ho?????60????
tinnn elle me l'avais dit ma liliane que j'avais roulé comme un ptit fou!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1525543]ho?????60????
tinnn elle me l'avais dit ma liliane que j'avais roulé comme un ptit fou!!:))[/QUOTE]Quel vieux pépère
tai'"te crâne d'obus d'lanchéres!!!:))
en tout cas, me suis pas fais prendre dans les bouchons avec ma 103 sport!!:C
Salut niroca je t envoyer un mp :) chui le neveu a duphi merci d avance :fou:
ter sur que c'était pas un couple sur une vogue année 50:C:)) mis a par sa du monde sur la cote aujourd'hui
pour moi aujourd'hui labourer le jardins que ca fer du bien davoir du soleil:C
walou walou qu'elle bonne planque ce speudo:))
walou mopisson a vendre 600e le couples ???? sa te dis???
nen je deconne le mec
nen je deconne le mec les vendrais pas pour une embrouille:/:
au faite quesque tu as fais walou de mes rieuses PD de 4 ans ????explique vite fais a tout le monde ce que tu en as fais ,moi sa me fais rire de colere,t'es le gars qui donne qui prete qui dis et qui sois disant fais mais qui tout compte fais n'as pas grand chose!!!! d'ailleur j'suis meme pas sure que t'as femme t'appartienne:cri:
sois s'en sure sur terre y a un bon dieu qui [U]sur selon sur qui tombe peu reelement faire des chose dramatique!!!
sans rancunes saufffffff une seul et unique,vendeur de tout[/U]:D
et moi gazier ou pas je m'en tape,jte[U]suivrais jusqu'au bout,moi c'est gregory et tu sais vraiment pas sur qui tu es tombé exactement comme le sois disant homme thierry qui en vaux pas une car sans sont fric il ne vaus rien[/U]:)
[U]excusé cette altercation mais il le fallait sa fais du bien .................................
[/U]
t ai une rute vedétte quand méme ma gégéne :)):)):D;)
le truc c'est que les gens n'accepte pas la franchise et moi je cherche pas autre chose!
et quand ont me baise je deviens mechant enfin bref de la logique
aloha la baie ,on est lendi et c'est repartis!!!:D
aloha la baie et ch'bebert:))