salut les gaziers il y a moyen de se faire payè un jus cette après midi arnault
Vue imprimable
salut les gaziers il y a moyen de se faire payè un jus cette après midi arnault
logiquement ou mike;)mais pas avant 15h
hop là kanf c'était qu'il fallait lire et non pas ou!!!!:))alors pas de dtc!!:G
aloha la baie .... Quoi que tu racontes du grand lundi tiot ?? :/::D
C'etait quoi qui fallait lire ??? :/:
Parce que la sa fait un peu petit negre hein :D
Good morning la baie:DJolie ballade hier au Crotoy avec en prime, une tiote visite à ch'bureau des guides. Merci pour ton accueil seb, et pour le café offert si gentiment à ma chérie:DEt en plus, elle a dit qu'il était très bon:C
Salut fifi;)tu repasses quand tu veux, tu mettras juste une étiquette sur ton front pour que je te reconnaisses:C
Yooo seb, pas de problème et ce sera avec grand plaisir que je repasserai à ch'bureau:D
[QUOTE=chourdé;1525585]aloha la baie .... Quoi que tu racontes du grand lundi tiot ?? :/::D
C'etait quoi qui fallait lire ??? :/:
Parce que la sa fait un peu petit negre hein :D[/QUOTE]
yoooo les gaziers,,, becot min chouchou,,,cherche pas tchot, il cause le walout le tchot doigt, tte façon il a ecrit OU en minuscule,, donc c'est un beau DTC du lundi matin,,et pis ché toute!
Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Bon comptage de printemps samedi,46 cples de perdrix et 22 lièvres au 100 ha:C.Encore mieux par rapport à l' année dernière;),les efforts sont récompensés!
On verra ce que nous dira le repro,en espérant ne pas avoir un temps pourri froid et humide.
pour la repro je peux te preter ch'bounty :D
cha va les becs a foin :D
[QUOTE=bastien17;1525593]pour la repro je peux te preter ch'bounty :D
cha va les becs a foin :D[/QUOTE]
On n' en veut pas,on fait pas d' hybride nous :D:))
[QUOTE=chcamarade80;1525594]On n' en veut pas,on fait pas d' hybride nous :D:))[/QUOTE]saloutas la baie:Cnon pas d hybride ya deja pepere kanfoi un hybride de 3e generation.. aaah sa geule!!!!bien:))et ca bouffe bien !!
Ca trutte Ou ça flutte:/::D:))
Salut Olive;)
[QUOTE=chcamarade80;1525596]Ca trutte Ou ça flutte:/::D:))
Salut Olive[/QUOTE]salut flo oh ces betail la ca flutte a repousser du gibier:))
ola les gaziers! coucou de Toulouse où je vais passer une petite semaine de vacances, soleil au rendez vous mais ça c'est pas étonnant. Beau petit week end aussi sur notre jolie baie de somme. Ici pas trés loin il y a la castelnnodary phiphi tu dois connaître c'est la capital du cassoulet. Si j'ai l'occasion d'y gouter je penserais à toi mon phiphi.