Bieu soleil sous la foret de Crecy ce matin .... APm consacrée a ché coincs :C
Vue imprimable
Bieu soleil sous la foret de Crecy ce matin .... APm consacrée a ché coincs :C
Yooo ch'cous:DUn vrai cassoulet de là bas, gratiné comme il faut au four, c'est que tu bonheur, tu n'auras jamais mangé un cassoulet comme ça:CJe connais bien le coin, c'est le fief des frères Spanghero, anciennes gloires du rugby:C
quand le blondiné est venu au sdf avé cécémimi, et ben on en a mangé 2 kg de ch'cassoulet :D meme que le matin avé ch'bounty, on a été obligé de sortir faire la passée dehors :)) ch'blondiné y pourissait par l'anu au matin :C:cri:
yallah !!! Nichoirs en place et sarceillots purgés:D
tchinnnnnnn:D
[QUOTE=dufphi;1525628]Yooo ch'cous:DUn vrai cassoulet de là bas, gratiné comme il faut au four, c'est que tu bonheur, tu n'auras jamais mangé un cassoulet comme çaJe connais bien le coin, c'est le fief des frères Spanghero, anciennes gloires du rugby[/QUOTE]
aloha la baie:Dj'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:C
[QUOTE=arnault;1525643]aloha la baie:Dj'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:C[/QUOTE]
Hesite pas tiot .... T'as de la marge !!!:)):D
yooooooooooooo les affamés!!!! bonne journée!!:D
salut les gaziers je suis passer au crotoy hier g pas trouver arnault
Aloha les gaziers .... :D
salut chourdè c quand les coques
aloha la baie:Dmikes ch'café il est bouillu.....:))
c ou dans le crotoy
la rue commercante tu passes devant la maison de la presse tu continues arrive devant la boulangerie le pain doré à 50 m du pmu et je suis en face de la boulangerie;)
ok j suis passer 2 fois devant ch pmu je monte a rue jeudi je passerait te voir
ça roule;)mais je crois quand même que kanf va pas te louper....:))