-
patou parce que tu crois que je la laisserais arriver jusqu'à moi!!!c'est bon pour les vius de ton âge ça! nous les jeunes sans kaveux on fonce tête baissée et le reste au garde à vous....:D:C
sinon t'as vu le commercial....l'air de rien paf sur la photo:D
-
[QUOTE=arnault;1525802]patou parce que tu crois que je la laisserais arriver jusqu'à moi!!!c'est bon pour les vius de ton âge ça! nous les jeunes sans kaveux on fonce tête baissée et le reste au garde à vous....:D:C
sinon t'as vu le commercial....l'air de rien paf sur la photo:D[/QUOTE]salut nono tes bieu comme un camion tout neuf :D
-
chè long poille nous prènne pour des rigolos
-
[QUOTE=mikes;1525808]chè long poille nous prènne pour des rigolos[/QUOTE]salut mikes ;)ben il se rattrappe comme y peuvent vu leurs saison desastreuse ils sont plus que ca:)):))
-
-
patou parce que tu crois que je la laisserais arriver jusqu'à moi!!!c'est bon pour les vius de ton âge ça! nous les jeunes sans kaveux on fonce tête baissée et le reste au garde à vous....
sinon t'as vu le commercial....l'air de rien paf sur la photo[/QUOTE]
:)):)) de diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'en pleure :))
-
c'est normal min patou à ton âge on a la goutte facile....:cri::))
-
espèce de cacheu deul'baie :)):)):))
-
salut ch'no, niroca, kanf et les autres gaziers
oups j'oublie le pensionnaire de la maison de retraite
le beau temps cha fait du bien. la sève monte , dans une semaine cha va verdir dru
-
-
c'est mon homme la vedette ..jaloux LOL !!
en tout cas bravo messieurs les chasseurs AMOUREUX des animaux et de la nature n'en déplaise à nos " amis " les écolos......................
Mme Niroca
-
aloha la baie:Dles hirondelles font le printemps!!!:C
-
yoooo les gaziers,,
un bisou à irene...
tchot doigt? t tcheu de tin lit ce matin?:))
-
aloha la baie ... Pi min boucher aussi :D
-
aloha les guerriers !!!:D