bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les rastas :D et autre cacheux :D
Vue imprimable
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les rastas :D et autre cacheux :D
yoooo min youyoutte/bassin,pis min cuistot, pis min gros pato!!:))
bonjour le ch'nord :D
qu'est ce que c'était beau hier, un défilé d'oiseaux que j'ai rarement vu :C:C:C génial ça fait plaisir !
Hello les gaziers;)ce matin, o surprise, au dessus de chez moi, 7 rouges en direction des marais de saigneville:CMons Boubert, haut lieu de migration:))
yooo bastos et laruche,,,
haaaa des rouges,,, chés pour mi!!!:C
je crois je vais aller faire la passée demain matin a'm'n'hutte:C
Salut François, bon aller, je ne traîne pas, balade time:C
Good morning ché gaziers crinius, kauves, chudistes ou autres:DBelle volée d'oies ce matin au dessus de Pont-Remy:D
[QUOTE=niroca;1525809]salut mikes ben il se rattrappe comme y peuvent vu leurs saison desastreuse ils sont plus que ca[/QUOTE]
Salouté la baie:D
Faudrait voir à pas aller trop vite en besogne quand même:D:fou:
:))
Sinon une bien belle journée qui s' annonce:C
Chés kojacks vont pouvoir mettre de l' indice 50 sur le boule eud cristal:D:))
Apparemment des gros ba..rds se sont fait serrer sur Abbeville:C,j' espère que la justice va juger tout ça d' un autre oeil:C
Eu échos aussi de gars qui se serait fait serrer par la gendarmerie dans un bois sur vron en route à échanger des oiseaux....à confirmer;)
ch'mannequin il est a mouéééééééééééééééééééééééé :D
salut flo et min fifi,,,
bha te fais pas d'illusion flo,,,si c des voleurs de canards, ben ils auront des peines de prison avec sursis,, pis en general pas solvable,,donc les dedomagements,...faut pas que les victimes comptent dessus...:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1525922]salut flo et min fifi,,,
bha te fais pas d'illusion flo,,,si c des voleurs de canards, ben ils auront des peines de prison avec sursis,, pis en general pas solvable,,donc les dedomagements,...faut pas que les victimes comptent dessus...:cri:[/QUOTE]
Si la preuve de l'existence des oiseaux peut être apportée, genre registres, photos, factures ou autres et que cette existence est reconnu au Tribunal, il existe des fonds d'indemnisations type SARVI, SIVI etc..........c'est de la paperasse,je ne pense pas qu'il y ai eu de precedent en matière de "vols d'appelants", mais ca peut se tenter..
[IMG]http://img293.imageshack.us/img293/1250/phototlphone014bi3.jpg[/IMG]
ch'mannequin j'tai à l'oeil :D
c qui ce noe-noeil?y n'a un plus gros que l'autre!!!:))