salut mautcheu d gin
Vue imprimable
salut mautcheu d gin
salut myke,alors? ginette est-elle depucelée?:))
c pas une fifille facile ma ginette hein....:cri:
elle et pas facile la ginette sa devrait aller dans le sens pas a l envers un kanfois
Saloutas les gaziers 24° cet aprés midi sur Toulouse le pied!!!:D:D et mes pauvres samariens dans la grisaille:T ça ces des vacances. A plus.;)
Slt,
tu te trompes ch'cous, bieu soleil cet aprem.
Tu peux essayer de me recontacter, mais pas demain, grosse journée.
[QUOTE=niroca;1525782]salut bebert tu y etait fallait venir nous voirpour les histoire de criniu on etait en train de se dire quand meme pov kanfois et l autre vieux pepere trainant sa lampe a petrole perdu dans les landes les couches culottes au bas des reins hurlant au loup et criant JE LES AURAIT UN JOUR!!!!!:))[/QUOTE]
salut la baie :fou:
dis donc Olive tu ne parles pas de moi j'espère !!!!! parceque l'autre vieux il n'est pas dans les landes c'est un girondin .......picard ed brun :D
tu perds pas de temps ,attend que je remonte :))
[QUOTE=kanfois-nath;1525948]c qui ce noe-noeil?y n'a un plus gros que l'autre!!!:))[/QUOTE]
binsoir ché gaziers t avo raison kanfois y n a un big et un tio am n'avis ché che lunette qui doit ce declaqué dans chin n oeil alors a longue y ce referme apres chtio doigts on av vir chtio n oeil :))
yooooo les gaziers....mdr kortal!!:))
bon ben me vla saker de bonne heure,v aller faire la passée al'l'hutte!!:C
aloha la baie:Dmi aussi me vla saquer de bonne heure...comme ché vius:/::))
chu po viu mi!!!!
aloha chés lève tot!!:D
salouté les cacheux
pas un temps a sortir sans postiche :D
salut les gaziers:Dpetite gelée c'est le bordel din ché parcs ça sent le printemp:cri:
Salut a tous
Beber80 quoi qu'il en est de vendeuil?
mp bougnou!
salut peuple dégarnis :D
bonjour aux crinius ;)