salut mon copainnnnnnn:)) aller go au taf a+
Vue imprimable
salut mon copainnnnnnn:)) aller go au taf a+
boujou copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! il faut décrocher ton téléphone quand sa sonne ....!!!!!:))
et touééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé , arretes arretes de répéter répéter la meme meme chose :)):D
ça y'est t'es a mouéééééééééééééééééééééééééééé :D
[QUOTE=kanfois-nath;1525948]c qui ce noe-noeil?y n'a un plus gros que l'autre!!!:))[/QUOTE]
c'est ch'bounty, c'est ch'grand savant de ch'camarade qui faisait des tests cliniquaux
aloha les guerriers .... :D
Bastos = boule à facette :D
tssssssssssssssssssssss touéééééééééééééé tu vas etre puni!!!!:D
[QUOTE=bastien17;1526025]c'est ch'bounty, c'est ch'grand savant de ch'camarade qui faisait des tests cliniquaux[/QUOTE]
A va encore être de ma faute:cri:
T'es gentil toi,j' y peux rien si il arrive à se pisser din sin ziu:))
Un vrai cyclope le bounty:))
Oupss bonjour à vous tous chés gaziers:D
hop hop hop min camarade .... Sa sens l'apero en terasse ce soleil :C:D
ça va ti les becs à oinf :D
putain hier soir, tongues avec un S y'en a 2 :D, short, teeshirt, binouze, tige de 80.........ça claquait :D
Salouté min chou:D
Pour l' instant mi je vois po de soleil,brouillard de compèt:cri:
Pour le short,c'est encore un peu juste en sommalie:cri:
yoooooo les gaziers... de retour dell'hutte...:C
7/8 poses en une heure de temp...sarcelle d'été,d'hiver,souchet,et tadornes!!:C
rapasser par noyelles,,y a cor du beau monde là-bas,,mais niveau d'eau en baisse!!:cri:
bon le brouillard m'a empecher de voir leurs belles couleurs, mais vraiment, quelplaisir à voir tout ces bêtes là!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1526040]yoooooo les gaziers... de retour dell'hutte...:C
7/8 poses en une heure de temp...sarcelle d'été,d'hiver,souchet,et tadornes!!:C
rapasser par noyelles,,y a cor du beau monde là-bas,,mais niveau d'eau en baisse!!:cri:
bon le brouillard m'a empecher de voir leurs belles couleurs, mais vraiment, quelplaisir à voir tout ces bêtes là!!!:C[/QUOTE]Tu n'a jamais autant dans ta saison hé hé
yoooo olive!!!
ben nan,c sur!!
mais je medis qd même,siilen reste autant,c'est un peu grace à moi non???:))
Saloutas les gaziers! encore une belle journée prévue ici sur Toulouse. Pour vous aussi d'ailleurs elle a bien commencé pour toi Kanfois avec cette belle volée du matin.