mon voisin de droite je crois en effet !!
Vue imprimable
mon voisin de droite je crois en effet !!
ta posé une volée steph? :C
une autre fois devant les gardes de l'office à la maye un gars fin heureux de remonter avec des bésassines accrochées à sa veste...le problème c'est qu'elle c'était déguisées en bécasseau variable :cri:
et fois en balade un à confondu des empreintes de cheval avec du mouton...y a pas à dire y sont proches de la nature :)) le pire dans l'histoire c'est que la plupart de ces gens sont hostiles à la chasse sans connaître quoique ce soit à la nature juste parce que il est à la mode de dire "protégeons la nature" :/
non non, mais des "démontées" (sacrée bille d'acier :fou: ) pose de 4.
laquelle de bille d acier?rotweil?
Mary arm, mais avec le vent la gerbe a du dévié légèrement, pas corrigé au moment du tir :fou:
stephBdS Posté le Ce matin 11:52
salut steph,
quelle mary stp ?
Mary Arm HP32gr bille acier nickelé
ok merci du renseignement ;)
Reviens de la baie sa decoiffe dur :cri: :cri: :cri:
3 belles volées de gib's :) : une 20éne de canards puis 2 fois des pilets
Bravo a toi steph moi a cette heure la j'eto dans les bras de morphée :D :D :))
j'ai plus beaucoup de cheveux, donc sa va pour moi, suis pas trop décoiffé :cri: Normalement, c'était pour toi chourdé, mais tu ronflés tellement fort, qu'ils ont préférer le calme de ma mare :fou: :)) ;)
Ben figure toi que je me suis entendu ronfler :)) :)) :))
J'ai preferé baisser les armes a 1h30 pour me reserver pour demain et dimanche ;)
Comme dit un ami: je ronflais tellement fort, que je me suis levé pour me regardé ronflé :fou: :))
Bon grosse negociations avec le copain qui n'est pas trés decider pour ce soir
DG fait gaffe a ton petit crane au pire je te cede un peu de cheveux parce que sa va cailler dur :cri: :)) :)) :))
arnault
Posté le Ce matin 11:44
[B]y a pas à dire y sont proches de la nature [/B]
tout le monde ne manipule pas des bibites à longueur de journée :)) :)) :)) ;)