Salut
Vue imprimable
Salut
comment vas tu, toujours sur bricquebec .....??
Toujours sur Bricquebec, je continue mon métier de Daktari.
Bonne nuit
oki, Damien , passerais te dire bonjour car toute les semaines roule sur briquebec .. :fou: et ça me ferais plaisir de te voir :)
Salut Dactari,
Pas encore à Les Pieux ? :))
Je t'appelle demain.
Billy va un peu mieux, mais on n'a pas encore les résultats de l'analyse de moelle...
Bonne nuit !
prompt rétablissement à Gégé!
courage!
ouai c'est vrai tiens. :P :P
je sais que tu m'aimes pas trop gégé (t'es bien le seul d'ailleurs, tout le monde m'aime moi...), mais tu nous manquerais si t'étais plus la... ;) ;)
reste à savoir ce qui va peter quand gégé va se réveiller. mon gabion peut etre?? :/ :T :T :)) :))
Oh ben zut !
Ils ont modofié la photo ! :T
Hého les gars, je plaisantais... elle est très bien cette image. :C
merci deufy :G
en plus c'était ton oeuvre :/ :)) :))
j'ai pass vu l'image moi... :T :T
tu me l'envoies deuf?? ;) :D :D
c'était un souvenir du pays des gaziers, elle doit encore trainer sur le post
sur le post des gaziers?? :/ :/
là ;) , c'était pour fair suite à ton post :
doudou Posté le Hier 23:10
si tu veux des photos bidons avec des mecs entrain d'épauler on ne sait trop pour quelle raison, achete plutot la sauvagine. ils ont le monopole...
comme quoi t'étais aussi un adepte de la photo bidon :)) ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=11987&start=2610&viewforum=16[/url]
C koi le truc par terre à droite ? :/ :/ :/
On dirait une espèce de Shitbull ! Mais je n'y connais pas grand-chose en chiens de berger.
Parait que c'est un croisement de Shitzu (comme Papy) et de Raging-bull comme les boeufs du cotentin.
oui mais la photo bidon on l'a justement faite pour une couverture de la sauvagine, à parraitre bientot... :D :D :))