[QUOTE=scooby;1691729]et pas de prise de sang la semaine suivante :))[/QUOTE]
L'affaire est lancée j'attends confirmation vous tiens au courant...
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1691729]et pas de prise de sang la semaine suivante :))[/QUOTE]
L'affaire est lancée j'attends confirmation vous tiens au courant...
scooby c'est toujours ton répondeur.........
Si José m avait proposé la nuit 4 au 5 personnellement j'aurai refusé :P
[QUOTE=SR;1691732]Si José m avait proposé la nuit 4 au 5 personnellement j'aurai refusé :P[/QUOTE]
Faut un début à tout et puis aprés on s'habitue :))
[QUOTE=José80;1691733]Faut un début à tout et puis aprés on s'habitue :))[/QUOTE]
Le chocolat c'est pour ma pomme......enfin mon gland :/:
[QUOTE=José80;1691733]Faut un début à tout et puis aprés on s'habitue :))[/QUOTE]
Il paraît que c est comme les impôts. Le plus dure c est le 3ème tiers :):/:
[QUOTE=SR;1691735]Il paraît que c est comme les impôts. Le plus dure c est le 3ème tiers :):/:[/QUOTE]
Je sais pas je ne demande pas à mon partenaire ce qu'il en pense ! égoiste comme tous les hommes diront les femmes :)
Bon allez bon appétit. Le discours a changé maintenant on peut dire " encore un que les retraités n auront pas" :));)
[QUOTE=José80;1691736]Je sais pas je ne demande pas à mon partenaire ce qu'il en pense ! égoiste comme tous les hommes diront les femmes :)[/QUOTE]
Dans Égocentrique il y'a trique :))
[QUOTE=SR;1691737]Bon allez bon appétit. Le discours a changé maintenant on peut dire " encore un que les retraités n auront pas" :));)[/QUOTE]
Pas grave le midi il jeune le " vieux "
[url]http://bipe.fr/impact_chasse/[/url]
m'avez vous rempli ce questionnaire sur l étude socio économique de la chasse. C est important de le faire ;)
[QUOTE=SR;1691745][URL]http://bipe.fr/impact_chasse/[/URL]
m'avez vous rempli ce questionnaire sur l étude socio économique de la chasse. C est important de le faire ;)[/QUOTE]
Pour dire que la chasse rapporte beaucoup d'argent aux viticulteurs, à Ricard et Kronenbourg ? sans oublier William Saurin !
[QUOTE=José80;1691746]Pour dire que la chasse rapporte beaucoup d'argent aux viticulteurs, à Ricard et Kronenbourg ? sans oublier William Saurin ![/QUOTE]
Non il ne parle de bouffe ni boisson. Mais plutôt combien cartouche vêtement grains pour canard etc...
Chez Williams ils doivent attendre l'ouverture de l cache avec impatience aussi, ils ont moins de boulot les gars
[QUOTE=SR;1691747]Non il ne parle de bouffe ni boisson. Mais plutôt combien cartouche vêtement grains pour canard etc...[/QUOTE]
Alors c'est bon y a pas d'écolos derrière ce sondage ;)