yess ch'cous,,,salut au passage,, un conseil,reste y à toulouse,,ils annoncent la pluie ,ici , pour ce weekend...:))
Vue imprimable
yess ch'cous,,,salut au passage,, un conseil,reste y à toulouse,,ils annoncent la pluie ,ici , pour ce weekend...:))
Grand beau temps à Favieres city ..... Et zaza qui couine sous les coups de boutoirs à nono :D:))
Il va la tuer ce fumier la !!:cri::))
[QUOTE=JGS 40;1525981]salut la baie :fou:
dis donc Olive tu ne parles pas de moi j'espère !!!!! parceque l'autre vieux il n'est pas dans les landes c'est un girondin .......picard ed brun :D
tu perds pas de temps ,attend que je remonte :))[/QUOTE]salut jgs on parle bien de la meme personne un vieux grabataire qui vit dans un hospice en gironde:))
[QUOTE=kanfois-nath;1526046]yoooo olive!!!
ben nan,c sur!!
mais je medis qd même,si len reste autant,c'est un peu grace à moi non???:))[/QUOTE]nan je rigole min francois mais c est vrai aussi que s il en reste un peu c est grace a toi faut pas compter sur val pour ca et chcamarade;):))
ce matin,j'ai oublié,passage chez tchot doigt,j'ai frisé l'infarctus, qd j'ai vu le chauve passer sa tête au dehors, a poil, tout fumant,sortant de la douche,,,,brrrrrr,j'en ai encore des frissons dans le dos....:))
[QUOTE=kanfois-nath;1526093]ce matin,j'ai oublié,passage chez tchot doigt,j'ai frisé l'infarctus, qd j'ai vu le chauve passer sa tête au dehors, a poil, tout fumant,sortant de la douche,,,,brrrrrr,j'en ai encore des frissons dans le dos....:))[/QUOTE]et la ta fait sonné la clochette!!!:))
mdr olive,,, moi j'etais encore dans la coure,,,j'ai hesité à rentrer,,, sinon pas entendu de clochette,,en même temp,je suis sourd!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1526099]mdr olive,,, moi j'etais encore dans la coure,,,j'ai hesité à rentrer,,, sinon pas entendu de clochette,,en même temp,je suis sourd!!!:))[/QUOTE]oui oui:))
HAnnnnn francouéééééééééééé :/::D
C'est bien ce que je disais : tu derives !!! :D:))
et hoooo c pas moi qui c mis à poil à la fenêtre,,, pis les frissons,,, c'etait des frissons de terreur, dans la brume à 8h du mat, t'imagine??:cri:
Peut etre .... Mais tu t'es quand même rincé l'oeil :D:))
Brrrrr tu vas cauchemarder toute la nuit :)):))
ho je suis pas un garçon facile!!!!:Gmême si comment dirais je....en ce moment il fait un peu faim!!!!!:))
[QUOTE=arnault;1526120]ho je suis pas un garçon facile!!!!:Gmême si comment dirais je....en ce moment il fait un peu faim!!!!!:))[/QUOTE]Ch François la il a la dalle crève la faim va !!!
[QUOTE=arnault;1526120]ho je suis pas un garçon facile!!!!:Gmême si comment dirais je....en ce moment il fait un peu faim!!!!!:))[/QUOTE]
Tu m'etonnes !!!:D
Ech ' boucher il l'a echapé belle !!!:))
hop hop hop aloha la baie pride........c'est dredi today et le dredi tout est permis.................!!!!:D