[QUOTE=dufphi;1526179]Bécots min chouchou:D, je monte au Crotoy fin d'après midi, opération coquilles:C:C[/QUOTE]
T'o bien raison fieu !!!! :C
Vue imprimable
[QUOTE=dufphi;1526179]Bécots min chouchou:D, je monte au Crotoy fin d'après midi, opération coquilles:C:C[/QUOTE]
T'o bien raison fieu !!!! :C
Hop hop boujou les copines ..................épilées OU crinius :D
Rahhhhhhhhhhh que c'est bon le dredi,on se sent revivre:C
becot min copain !!!!:D
chelle gourde est plus appreciable du weekend !!! :D:C
Qui me parle????
Elles est OU la gougourde:D:))????
Bécot tio:D
Quand on dit que l' homme détruit la nature,c'est pas pour rien:triste:
Y a qu' à regarder,sans commentaires.............................
[FONT=Times New Roman][URL="http://www.midwayfilm.com/"][B][COLOR=blue][FONT=Times New Roman]http://www.midwayfilm.com[/FONT][/COLOR][/B][/URL]
[/FONT]
c est vrai c est pas bien joli :triste:
Et oui amassoire( j' ai failli t' appeler comme patou y t' appelle mais je me suis dit ça va pas le faire:));)),c'est vraiment écoeurant:G
Bon ce qui me rassure,c'est qu' il n' y a aucune douille de chasseur:D
y a pas de prb chcamarade
pour ce qui est des douilles je dis toujours au gars
"ramassé vos douilles j ai pas envie qu une p tiote sarcelle vienne la gobé:(:fou:"
je comprends mieux pourquoi y ce gratté la tete a chaque fois:/:
part contre y a un des piaf dans ta video qui sais mis une tatane en travers du gosiers
il y aurait bien une part d imposture la dedans je crains un coup médiatique d eva joly ou de brigitte bardot mefions nous:fou:
[QUOTE=ammassoire 50;1526204]part contre y a un des piaf dans ta video qui sais mis une tatane en travers du gosiers
il y aurait bien une part d imposture la dedans je crains un coup médiatique d eva joly ou de brigitte bardot mefions nous:fou:[/QUOTE]
Encore une tong eud chudiste:))
En tout cas si il a réussi à avaler une tong,il est tout autant capable d' aspirer une balle eud golf à travers un tuyau d' arrosage:))
Je dis comme toi,ça sent le coup fourré des escrolos:fou:
Tchulés va!!!!
c est encore une tong a matelot qu il a perdu un soir de beuvri:D
Oui en effet .... Sa me parrait "gros" quand même ....:/:
ah oui mais patou n ai pas tres grand et il a des petits pieds taille 26
[QUOTE=ammassoire 50;1526230]ah oui mais patou n ai pas tres grand et il a des petits pieds taille 26[/QUOTE] mon cher patou tu taille petit j espere que c est pas partout:)):D
malheureusement d apres un copain du 50 qui a vu sa femme il y a quelques année ben c est pas la joie dans le plumard:cri:;)