entierement d"accord ...Y 'a pas le feu non plus hein ;)
Sa visite les nichoirs sa grimpe ....Bref sa suit son court tranquillement ;)
Vue imprimable
entierement d"accord ...Y 'a pas le feu non plus hein ;)
Sa visite les nichoirs sa grimpe ....Bref sa suit son court tranquillement ;)
Slt,
maintenant les gars mettent leurs nichoirs en place dés le 15 février, avant quand on chassait jusque fin février les nichoirs étaient installés au 15 mars. Perso mes nichoirs ne sont pas encore préparés, ça ne va pas tarder, j'ai le temps car j'ai toujours eu une repro tardive, et les cv patienteront, comme ça les éleveuses tournent moins longtemps.
[QUOTE=Sidnam;1526721]Slt,
maintenant les gars mettent leurs nichoirs en place dés le 15 février, avant quand on chassait jusque fin février les nichoirs étaient installés au 15 mars. Perso mes nichoirs ne sont pas encore préparés, ça ne va pas tarder, j'ai le temps car j'ai toujours eu une repro tardive, et les cv patienteront, comme ça les éleveuses tournent moins longtemps.[/QUOTE]
Chacun son avis sid .... Tu fais ce que tu veux .... J'aime avoir mes colverts avant les gibs ....Sa evite de tous melanger et d'en avoir partout
[QUOTE=Sidnam;1526721]Slt,
maintenant les gars mettent leurs nichoirs en place dés le 15 février, avant quand on chassait jusque fin février les nichoirs étaient installés au 15 mars. Perso mes nichoirs ne sont pas encore préparés, ça ne va pas tarder, j'ai le temps car j'ai toujours eu une repro tardive, et les cv patienteront, comme ça les éleveuses tournent moins longtemps.[/QUOTE]salut sid moi sont toujours installe vers le 15 mars avant c est trop de bonheur ta des couvees clair et faut laisser le temps au temps..en general ca paye surtout niveau repros sauvagine si tu te precipite ya de la casse peite couvees et oeufs clair a outrance moi les nichoir sont installee pour la sauvagine fin mars a debut avril et le pondeur premiere semaine du mois d avril vers le 4 ...5 avril pas avant;)
[QUOTE=chourdé;1526722]Chacun son avis sid .... Tu fais ce que tu veux .... J'aime avoir mes colverts avant les gibs ....Sa evite de tous melanger et d'en avoir partout[/QUOTE]je comprend ton avis chouchou;)moi aussi aussi en general j ai mes premiers lirot fin avril ce qui me va bien et c est a ce moment la que mes sarcelle couvent et mes oignes commencent a pondre je suis dans une bonne fourchette trop tot ta des surprise et tout depend des quantite aussi que tu veux faire ...je sais que toi avec quelque un tu en a assez c est pour toi tu selectionne tes appelant c est le principal;) meme si ta des clairs t en a largement assez:D
salut les gaziers petite question vous mèttez qu oi comme nichoire pour des rieuses
[QUOTE=mikes;1526729]salut les gaziers petite question vous mèttez qu oi comme nichoire pour des rieuses[/QUOTE] t emmerde pas avec des rieuse ca couve sur le sol avec un peu de couvert c est pas difficile pour ca ;)
yoooo les gaziers,,,,:))
[QUOTE=mikes;1526729]salut les gaziers petite question vous mèttez qu oi comme nichoire pour des rieuses[/QUOTE]
rien du tout mykes,,aprés quelle aura fait son nid, tu peux la proteger avec une tôle..mais ce n'est pas forcement necessaire...;)
salut min francois :Cah toi je te reserve une surprise qui te serat devoile plus tard hé :Dhé
pis chuipas persuadé que les canards attendent qu'on leur mette des nichoirs pour pondre sidnam...alors ,c mieux de les mettre en place trés tôt,,,:)
[QUOTE=niroca;1526734]salut min francois :Cah toi je te reserve une surprise qui te serat devoile plus tard hé :Dhé[/QUOTE]
ha?? si c une amassoire ,cour-cri,,, heuuuuu.......:))
Je leur met un nichoir qui chatouille, c'est garanti.:)
ok merki
[QUOTE=Sidnam;1526737]Je leur met un nichoir qui chatouille, c'est garanti.:)[/QUOTE]
avec diffusion de film X je paries? :) :)
Niroca, t'as cane est en repro avec un mâle qui tire sur le LC, te tiendrais au jus de l'évolution ;)