dis donc fifi??? je t'ai foné taleur!!!:cri:
Vue imprimable
dis donc fifi??? je t'ai foné taleur!!!:cri:
"TA" cane, pardon :cri:
[QUOTE=jmax;1526739]avec diffusion de film X je paries? :) :)
Niroca, t'as cane est en repro avec un mâle qui tire sur le LC, te tiendrais au jus de l'évolution ;)[/QUOTE]ok jmax:C
Oui bien sur mais mes cv sont en parge sans terre, ils ne développent leur chapelet qu'une fois que je les mets en parc avec terre et sitôt mis en parc j'installe les nichoirs, dans la semaine qui suit, ça pond de partout.
50 % de mes oiseaux nichent hors nichoir, y compris les suvagines, mais les parcs s'y prêtent. Par contre pour trouver les nids parfois c'est difficile, surtout s'il est dans des orties.
[QUOTE=kanfois-nath;1526736]ha?? si c une amassoire ,cour-cri,,, heuuuuu.......:))[/QUOTE]ah non rien a voir ta dgeule !!!elle va pendre:));)
quoi tché qui va core nous sortir comme bétal ech'l'olive , es t'année.......???????!!:))
Tous sa pour dire que chacun à sa maniere de faire avec ses petits trus que d'autres non pas forcement ....
Sinon ben tchinnnnnnnnnnnn:D
[QUOTE=BEBERT80;1526746]quoi tché qui va core nous sortir comme bétal ech'l'olive , es t'année.......???????!!:))[/QUOTE]salut bebert ah un truc special de chez special j en ai deja une qui est performante mais je veux ameliore pourvu que ca marche surprise!!!!!:C:))
[QUOTE=niroca;1526772]salut bebert ah un truc special de chez special j en ai deja une qui est performante mais je veux ameliore pourvu que ca marche surprise!!!!!:C:))[/QUOTE]
Il va nous hybrider un chauve avec un barbu ch 'l 'olive :)):))
[QUOTE=chourdé;1526773]Il va nous hybrider un chauve avec un barbu ch 'l 'olive :)):))[/QUOTE]ah qui sait une repousse miracle:))
[QUOTE=chourdé;1526763]Tous sa pour dire que chacun à sa maniere de faire avec ses petits [COLOR=#000000][/COLOR]trus que d'autres non pas forcement ....
Sinon ben tchinnnnnnnnnnnn:D[/QUOTE]sinon je savais pas que tu avais un petit trus:)):))
[QUOTE=niroca;1526775]sinon je savais pas que tu avais un petit trus:)):))[/QUOTE]
Quel vicieux !!!! :)):))
binjour ché gazier mi a mes tiote riri j leur z attache direct el tole sur sin dos comme che elle couve ou el veut :))
[QUOTE=chourdé;1526773]Il va nous hybrider un chauve avec un barbu ch 'l 'olive :)):))[/QUOTE]
mdrrrrrrrrr chourdé moi j y prend un tio male :))
nom pas de mal sa piche tout par tout