-
[QUOTE=José80;1691749]Alors c'est bon y a pas d'écolos derrière ce sondage ;)[/QUOTE]
C est un peu comme les carnets de prélèvement que tu dois envoyer chaque année. Il y en qui te disent qu'il faut en mettre moins car sinon on va nous dire que l on en prélève trop et d autres disent qu il faut mettre en plus sinon on va nous dire que les espèces sont sur le déclin :/:
-
[QUOTE=SR;1691750]C est un peu comme les carnets de prélèvement que tu dois envoyer chaque année. Il y en qui te disent qu'il faut en mettre moins car sinon on va nous dire que l on en prélève trop et d autres disent qu il faut mettre en plus sinon on va nous dire que les espèces sont sur le déclin :/:[/QUOTE]
Piégé dans les 2 cas !
-
[QUOTE=José80;1691751]Piégé dans les 2 cas ![/QUOTE]
L'idéal c'est d'avoir scooby comme actionnaire au moins tu fais 20 ans avec un carnet :))
-
[QUOTE=José80;1691752]L'idéal c'est d'avoir scooby comme actionnaire au moins tu fais 20 ans avec un carnet :))[/QUOTE]
Ba non il va me maké ché pages avec ses RAS :))
-
Le meilleur coup a faire dans les carnets c est de marquer: posé 4 tué 6 :/:
La tu passes pour un crack :D
-
[QUOTE=SR;1691753]Ba non il va me maké ché pages avec ses RAS :))[/QUOTE]
Ben non il fait comme ci il était pas venu, c'est pareil :C
-
[QUOTE=SR;1691754]Le meilleur coup a faire dans les carnets c est de marquer: posé 4 tué 6 :/:
La tu passes pour un crack :D[/QUOTE]
OU la fédération te prend rendez vous chez Afflelou !
-
Bon allez c est le weekend :). Dans une heure les potes débarqués pour l apéro a la maison.
je vous laisse gros bécots les hâbleux :C
-
[QUOTE=José80;1691752]L'idéal c'est d'avoir scooby comme actionnaire au moins tu fais 20 ans avec un carnet :))[/QUOTE]
vous allez voir cette année :))
-
[QUOTE=SR;1691760]Bon allez c est le weekend :). Dans une heure les potes débarqués pour l apéro a la maison.
je vous laisse gros bécots les hâbleux :C[/QUOTE]
Bonne soirée je vais boire un coup aussi, demain j'enterre un de mes meilleurs amis et quand je dis meilleur ami je pèse mes mots......il faut en profiter il est mort avec son fric et ses biens, j'ai des souvenirs extraordinaires avec ce gars, 72 ans pour vous c'est vieux, mais pour moi ça me parle :triste: bise à vous mes potes aimons nous les une les autres..........................
-
[QUOTE=José80;1691762]Bonne soirée je vais boire un coup aussi, demain j'enterre un de mes meilleurs amis et quand je dis meilleur ami je pèse mes mots......il faut en profiter il est mort avec son fric et ses biens, j'ai des souvenirs extraordinaires avec ce gars, 72 ans pour vous c'est vieux, mais pour moi ça me parle :triste: bise à vous mes potes aimons nous les une les autres..........................[/QUOTE]
tchin quand meme
-
[QUOTE=José80;1691762]Bonne soirée je vais boire un coup aussi, demain j'enterre un de mes meilleurs amis et quand je dis meilleur ami je pèse mes mots......il faut en profiter il est mort avec son fric et ses biens, j'ai des souvenirs extraordinaires avec ce gars, 72 ans pour vous c'est vieux, mais pour moi ça me parle :triste: bise à vous mes potes aimons nous les une les autres..........................[/QUOTE]
Salut José, bon courage a toi pour ce moment difficile. Bises :P
-
Bonjour les potes, la nuit n'a pas été trés bonne mais faut s'y faire, allez courage ! l'humour fera le reste...
-
-
[QUOTE=saint nonoré;1691789]yép ;)[/QUOTE]
Alors nonoré ton copain de Lille a toujours des hallucinations ? parce que je me pose des questions, entre un pote qui me dit dimanche être à Grattepanche alors qu'il répond au téléphone à Poulainville et l'autre qui voit des cendrés se poser dans Lille , je me dis que c'est peut être le moment de changer d'amis....pour le premier c'était probablement les prémices du paradis alors le deuxième doit se faire du souci :triste: