La premiere chose que j'ai fait c'est de regarder si elle etait pas baguée :))
Vue imprimable
La premiere chose que j'ai fait c'est de regarder si elle etait pas baguée :))
faut la faire ampaillée :)) :))
Bon j'vous laisse ,j'vais chercher la voiture au garage que MADAME a cassé :/
change de voiture ...... et de femme ....!!! :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
bonsoir,les gars ;) ;)
Il est goutu l'apéro,j'devrais faire du coinc plus souvent :)) :))
Madame, Monsieur,
En complément de ma communication sur la SCAP qui vise à classer 400 000 hectares sous protection forte d’ici 10 ans et concernant les Zones Humides, vous trouverez sur le site du ministère chargé de l’Environnement au lien ci-dessous (et ci-joint), le document de présentation de la démarche visant à créer un nouveau Parc National en zones humides.
http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/PNZH.pdf
Trois secteurs sont à l’étude : la zone de Brouage, la zone du val d’Allier nord et celle de la basse vallée du Doubs.
Il est très clairement indiqué que dans la zone de « cœur de Parc » la chasse aux oiseaux d’eau y sera interdite ou fortement limitée (extrait page 8) :
« Dans le cœur du parc national, c’est
la réglementation définie dans le décret
de création du parc qui précisera
l’exercice de ces activités. Cette réglementation
sera définie en concertation
dans le cadre de l’élaboration
de la charte. Cependant, il est d’ores
et déjà possible de dire que :
dans les zones de réserve intégrale,
certaines activités utiles ou
tolérées dans le reste du cœur seront
interdites ;
dans le reste de la zone cœur, la
réglementation prendra en compte
les activités humaines dans la mesure
de leur compatibilité avec les
enjeux écologiques et culturels et le
caractère du territoire classé. Il apparaît
que la chasse aux oiseaux d’eau,
compte tenu de ses impacts sur les
populations animales et notamment
sur le gibier d’eau, devra y être interdite
ou très fortement limitée. »
Il est évidemment très surprenant et nouveau que dans un rapport national on voit affirmé par principe, alors même que la zone concernée n’est pas connue, que la pression de chasse locale est tout autant inconnue, que la chasse aux oiseaux d’eau doivent être interdite du fait de ses impacts.
Cette affirmation est contraire à l’approche Européenne et jusqu’à présent Française de l’activité cynégétique qui, pour cette dernière et concernant le réseau Natura 2000, a même fait mentionner dans son code de l’environnement que la chasse et la pêche ne perturbent pas.
Est-ce là le signe d’une forte évolution au plan national qui accompagne l’objectif de classer 400 000 hectares en nouvelles zones de protection forte ?
Mes salutations
GD
Il nous font ch...!!!!! :G :G Après ca sera quoi?..... salut courte ;)
pour infos!!!! :cri:
[url]http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/PNZH.pdf[/url]
hello gg ;) c est certain que maintenant c est plutot une guerre qui est declarée :cri: les tables rondes ont servies a mes c..........c etait du tape a l oeil avant l ultimatum :G et la ministre chargée de l environnenment ne sera surement pas de notre coté :triste: :triste: donc faut reagir les presidentielles arrivent a grands pas ;)
Tu vois,à mon sens,c'est eux qui tue la chasse,il ne connaisse rien à rien :G
Mais c'est bien connue,"c'est le plus chef qui dit au moins chef"
Qu'ils viennent voir ce que l'on fait pour l'environnement..........s'ils tuent la chasse ,ils tuent la nature
Mais je pense qu'on est tous d'accord la dessus :T
allez bonne soirée
tout a fait d accord !!!!mais j espere que le combat sera torride ma poule sinon on part droit dans le mur et que la moindre partie geographique qu ils voudront s accapparer bin que l on montre tous notre desaccord en descendant meme si 1000 bornes nous separent :/
bonsoir a tous
bizare la meteo serait pas plantée
ce soir le vend est plein nord est et il commance neigé ;)
hello min caddy c etait prevu dans une contére voisine mais demain matin nord oua ;) dommage que j etais seul sinon j y allais ;)
contrée
les presidentielles arrivent a grands pas , choisissez bien messieurs ;)
bonsoir à tous.
A grand pas les présidientielles? :/ :/ :/ - dans presque 18 mois :cri: :cri:
D'ici là , ils ont le temps de faire un carnage :cri: :cri: :cri: :G :G
on a le temps demain d en parler lesz copains ;) cas de force majeure j ai preparé les coincs j y vais ça tombeeeeeeee :C demain congés de dernieres minutes :))
choisir ?????????????????????????????????? :/ :/ :/
d un coté ils nous ignore et ne font rien pour nous :G :triste:
de l' autre ils nous cognent :G :G :G
bonne nuit les amis ;)
Grosse merde courte.
Ya des soirs, je suis content d'être à 100 bornes pour ne pas faire comme toi :)) :))
putain j ai l adrenaline j y crois tout le monde baisse les bras chez nous ;) je te bipe demain matin :fou:
merci courte, mon oncle est à la 2 ce soir.
Moi je garde le petit, madame est en repas de fin d'année
et ce week end c'est booké :cri: :cri: :cri: :cri:
c st rien j espere passer une nuit commune ;) les bofs sont la j y go :C meme avec une blairie sur le cahier le ne regretterais pas :/
bonjour à tous :D
calme cette nuit apparement ;)
Nuit du 16 au 17
en effet :)) :)) :)) :cri: Vent de nord-ouest
Passes pierres : 05 poses
Siffleurs, sarcelles, foulque
Moulin rouge/Déminage : 01 pose
Colverts
Hello :fou: de retour des pp je dirais plus 7 a 8 poses president meme en arrivant a 22h ;) pour moi poses de sh et foulque( :C ) je l avo dit :))
vous êtes sous la neige là bas ??
on arrive plus a ouvrir les portes de chez nous c est le Noooooooooooooooooooord :))
bonjour a tous :fou:
gros degele cette nuit pour nous....gros vent O.NO avec grosse averse puis a 6h vent tombé passant N.NE en brise...mare deglacée entierement vers 1h du matin...vu sh sur le matin mais assez calme en rapport au nuit precedentes..
slt la troupe
moi nuit tres calme mais le vent etait plus de nord nord est que nord ouest :/
donc modification de l attache :G
sinon vu 2 beau CV ce matin juste quand j avais fini de decrocher :G :G
sinon dsl de pas avoir pu repondre aux sms des potes j ai plus de credit :)) :)) :fou:
toujours comme ça. :G ..tu es dans la mare OU tu pars et tu vois du gibier...
bon app tout le monde
Bonjour à tous...
encore un jeudi de passé... fidèle à la réputation des jeudis :)) :))
et oui min ruddy comme tu dis :T mais bon j ai qd meme vu du coin :fou:
dsl de pas avoir pu te repondre :fou:
mais ca finira ben par changer de jour :)) :))
bon j file au taf
peut etre a tal :fou:
bonjour la zone ;)
tainnnnnnnnn , j ai du faire rentrer 2 palettes d x tended et un congelateur , cha zinque dur en ce moment :)) :)) :cri: