[QUOTE=JGS 40;1527137]Coucou , frais comme un gardon mais bobo a la tête quand même :))
Comment va la baie ce matin pis mon copainnnnnnnnnnnnn d'en haut :D[/QUOTE]
il a pas bobo tete lui............!!!!!:))
Vue imprimable
[QUOTE=JGS 40;1527137]Coucou , frais comme un gardon mais bobo a la tête quand même :))
Comment va la baie ce matin pis mon copainnnnnnnnnnnnn d'en haut :D[/QUOTE]
il a pas bobo tete lui............!!!!!:))
oui sid j'hésite même à sortir les tongs:))
tong de sudistes bien sur:D
Attention je veille :D
boujou les hawaiens :D
ben nous on remet ch'polaire pis ché bottes :))
ça va ti sinon
ça va bien ... et toi le ch'chudiste ça roule ? ne t'entraîne pas trop pour rien ,chouchou il est facile :))
:)) je sais jgs:D avé ch'bounty quand on partira de ch'baie, y sera échoué sur ch'bord de mariguot, y servira de ch'blette a l'équipe suivante :D
Good morning la baie:DBien le bonjour aussi à ché frileux d'en bas:DMouéé je m'entraine au perrier pour pouvoir concurrencer les chudistes:))
Min tiot cobra, j'ai du nouveau pour toi:DFais moi signe quand t'es dispo;)
Hop hop hop par içi :D
Saloutas les gaziers je vois qu'y en a qui se lévent tôt dites donc! mi je peux pas pi toute façon comme je suis en vacances c'est grasse mat jusqu'à 9h00 et pi c toute!!!. Je vais profité du beau temps pour cet aprés-midi pour aller taquiner les gardons et autres petits poissons.:fou:
Hello les gaziers, bureau today, de s'bieu temps:P
[QUOTE=dufphi;1527151]Min tiot cobra, j'ai du nouveau pour toi:DFais moi signe quand t'es dispo;)[/QUOTE]
salut filou, je te phone;)
salut seb, ch'no , chouchou, sid, kanfois, pis à tous ceux que je connaîtrai plus tard:))
belle journée encore, mais je sens que je vais glander lourd, assis sur une chaise à regarder les canards dans la cour:))
faut surveiller la repro:fou:
yooo les gaziers....de retour d'une bien belle journée consacrée aux canards,,,on n'a vu....les rouges en force,,grosse concentration à noyelles,,, un peu de pnard, sarcelle hiver,sarcelle d'été,un peu plus,pis y traine encore qqes oignes,,,pas vu d'oies du tout.
en tous cas bien belle et bonne journée pour moi!!:C.
[QUOTE=kanfois-nath;1527209]yooo les gaziers....de retour d'une bien belle journée consacrée aux canards,,,on n'a vu....les rouges en force,,grosse concentration à noyelles,,, un peu de pnard, sarcelle hiver,sarcelle d'été,un peu plus,pis y traine encore qqes oignes,,,pas vu d'oies du tout.
en tous cas bien belle et bonne journée pour moi!!:C.[/QUOTE]salut francois ta pas vu de pilet ocre qui rapasse vers le 15 janvier avec des balise argos des fois:))