au fait,si un gazier à une sarcelle de libre,je suis amateur pour lamettre avec mon beau truteux..bien entendu je le demande pas pour rien...;)
Vue imprimable
au fait,si un gazier à une sarcelle de libre,je suis amateur pour lamettre avec mon beau truteux..bien entendu je le demande pas pour rien...;)
[QUOTE=kanfois-nath;1527213]au fait,si un gazier à une sarcelle de libre,je suis amateur pour lamettre avec mon beau truteux..bien entendu je le demande pas pour rien...;)[/QUOTE]moi mais 150 euros sarcelle femelle excelente souche noire
[QUOTE=niroca;1527212]salut francois ta pas vu de pilet ocre qui rapasse vers le 15 janvier avec des balise argos des fois:))[/QUOTE
salut olive,les pilets ont les a vu,mais de loin,trés loin,,et pas une luminosité terrible ce matin au hâble...alors...;)
[QUOTE=kanfois-nath;1527215][QUOTE=niroca;1527212]salut francois ta pas vu de pilet ocre qui rapasse vers le 15 janvier avec des balise argos des fois:))[/QUOTE
salut olive,les pilets ont les a vu,mais de loin,trés loin,,et pas une luminosité terrible ce matin au hâble...alors...;)[/QUOTE]il en remonte encore donc de plus en plus tard
[QUOTE=niroca;1527214]moi mais 150 euros sarcelle femelle excelente souche noire[/QUOTE]
tu me prends pour un americain??:cri:
tchinnnnnnnnnnnnn:C:D
[QUOTE=kanfois-nath;1527221]tu me prends pour un americain??:cri:[/QUOTE]oui puis comme tu rouspete ca serat 200 euros:))
1 kg de boudin avec
[QUOTE=mikes;1527243]1 kg de boudin avec[/QUOTE]oui mike ji avait pas pense tu mettra un kilos de boudin avec tout ca et je suis gentil:)):))
si sa c pas une affaire ba mi j comprent plus rien
[QUOTE=mikes;1527247]si sa c pas une affaire ba mi j comprent plus rien[/QUOTE]ben oui mike je fais que ca de lui dire et je laisse la bague d attache dessus sympas non:))
merci...:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1527221]tu me prends pour un americain??:cri:[/QUOTE]
[FONT=comic sans ms]Salut François,;)
Je crois que oui, puisqu'il te parle de souche noire.......
Je sors:cri:[/FONT]
[QUOTE=Fromenta;1527270][FONT=comic sans ms]Salut François,;)
Je crois que oui, puisqu'il te parle de souche noire.......
Je sors:cri:[/FONT][/QUOTE]mdr:))
[QUOTE=kanfois-nath;1527263]merci...:cri:[/QUOTE]ya pas de quoi francois!!!:))pour un ami je te fais un prix normal:))