pas grave ze venir en toto :D
mais méfi teu que je te fourre pas din ch'cofre :D
Vue imprimable
pas grave ze venir en toto :D
mais méfi teu que je te fourre pas din ch'cofre :D
me tente pas trop.............!!!:D
[SIZE=7]mis à part tes noeils noeils, ça va bien mon patou :D[/SIZE]
tranquille seb ...............tranquille !!
je rentre de déplacement sur .....................je te le donne en mille ................évian :))
quand je suis rentré dans la ville ,les gens rasés les murs :D
[COLOR=#FF0000][B][U][SIZE=7]vin de diou patou a des soucis de vue
les piafs vont volés pepere la saison prochaine[/SIZE][/U][/B][/COLOR]
ch'nono à fait couiner la zaza...j'ai peur qu'il soit pas sorti couvert!!!:cri:ça va me faire drôle....:))
Commandé tiot !!!;)
[QUOTE=ammassoire 50;1527323][COLOR=#FF0000][B][U][SIZE=7]vin de diou patou a des soucis de vue
les piafs vont volés pepere la saison prochaine[/SIZE][/U][/B][/COLOR][/QUOTE]
c'est déjà le cas depuis plusieurs années ............de rien parrain ;)
aller au boulot
salut a tous :D
francois tes d accord sur la sarcelle meme pas pur mais bonne :Dissue d une selection rigoureuse ect ect pedigree niroca s11222 petite fille de oinqueuse croisee avec ailes cassee voila ce que je peux t en dire;)
OU est tu mon petit francois... FRANCOIs !!!!! francois!!!!le vla trutte s con la:))
entrainement iminent :D
Va y 'avoir des papattes de brisées :D
[QUOTE=niroca;1527355]francois tes d accord sur la sarcelle meme pas pur mais bonne :Dissue d une selection rigoureuse ect ect pedigree niroca s11222 petite fille de oinqueuse croisee avec ailes cassee voila ce que je peux t en dire;)[/QUOTE]
nan mes je suis serieux ,je recherche vraiment une tchote sarcelle pour mettre avec mon truteux;)
[QUOTE=kanfois-nath;1527396]nan mes je suis serieux ,je recherche vraiment une tchote sarcelle pour mettre avec mon truteux;)[/QUOTE]Je sais François moi aussi
[QUOTE=niroca;1527397]Je sais François moi aussi[/QUOTE]
La bague est plaqué or et son père est une blette à plateaux. Je comprend vraiment pas qu'il hésite.