moi non plus je comprend pas 200 euros et 1 kg de boudins ça vaut le coup :D
salut Olive et chasse 80
Vue imprimable
moi non plus je comprend pas 200 euros et 1 kg de boudins ça vaut le coup :D
salut Olive et chasse 80
[QUOTE=chasse80;1527399]La bague est plaqué or et son père est une blette à plateaux. Je comprend vraiment pas qu'il hésite.[/QUOTE]tu vois francois chasse 80 et jgs sont d accord avec moi bon la bague plaqué or il exagere je voudait pas que tu te méprenne:))
[QUOTE=niroca;1527404]tu vois francois chasse 80 et jgs sont d accord avec moi bon la bague plaqué or il exagere je voudait pas que tu te méprenne:))[/QUOTE]
Ok la bague n'est qu'en argent mais bon la bête est hors catégorie quand même.
[QUOTE=chasse80;1527408]Ok la bague n'est qu'en argent mais bon la bête est hors catégorie quand même.[/QUOTE]bon pis du cout je la mais aux encheres prix d appel 90 euros avis aux amateur:))
roh olive on va pas te débarasser de tes carognes et en plus recevoir 90 e...ça serait de trop...arrondi à 50:))
francois je t appelle demain je vais pouvoir peut etre te depanner tu fais chier hein;)
[QUOTE=arnault;1527412]roh olive on va pas te débarasser de tes carognes et en plus recevoir 90 e...ça serait de trop...arrondi à 50:))[/QUOTE]je sais no mais la je vend a perte:))
slt,
arnault:ch'nono à fait couiner la zaza...
ça t'a fait quoi d'entendre pour la premiére fois une femelle qui couinait?:) Tu peux remercier ch'nono. Finalement comme il fait couiner sa femelle, ch'nono n'est pas le nom qui lui convient, il faut rebaptiser ton mâle.:)
oyé ....oyé....braves sommaliens :D
le team cococoulo sera présent le vendredi 31/08/2012 vers 14 h
et repartira le 02/09/2012 en fin de matiné :D
les candidats aux suicides sont priés de contacter ch'flo
min chou évite de t'inscrire car le tueur des landes est peut être la !!!!! et peut etre même ch'bigounet !!!
il n'est pas prévus de faire de prisonniers ....................(pourquoi faire )
j'aimerai toute fois que (la je prend mon carnet ) dave ,chou,,olive,steph,bebert,françois,phiphi,cobra,jeff,sid etcccc..et .....etec....soient présent ,car j'ai des cadeaux a distribuer pour nono c'est fait ....le ch'roux pas mieux !
vous pouvez considérer que la guerre est déclarée :C
ch'flo =======>>>>> bientôt mp;)
[QUOTE=le matelot33;1527421]oyé ....oyé....braves sommaliens :D
le team cococoulo sera présent le vendredi 31/08/2012 vers 14 h
et repartira le 02/09/2012 en fin de matiné
les candidats aux suicides sont priés de contacter ch'flo
min chou évite de t'inscrire car le tueur des landes est peut être la !!!!! et peut etre même ch'bigounet !!!
il n'est pas prévus de faire de prisonniers ....................(pourquoi faire )
j'aimerai toute fois que (la je prend mon carnet ) dave ,chou,,olive,steph,bebert,françois,phiphi,cobra,jeff,sid etcccc..et .....etec....soient présent ,car j'ai des cadeaux a distribuer pour nono c'est fait ....le ch'roux pas mieux !
vous pouvez considérer que la guerre est déclarée
ch'flo =======>>>>> bientôt mp;)[/QUOTE]
Y veulent repartir le 2 alors que le 31 au soir y vont être asphyxier. Effectivement aucun prisonnier ne sera fait europ assistance effectuera le voyage retour:D
touééééééééééé le chasse du huit zéro
file vite au lit :D
var cha vo etre une boucherie :C
[QUOTE=le matelot33;1527428]touééééééééééé le chasse du huit zéro
file vite au lit :D
var cha vo etre une boucherie :C[/QUOTE]
Je suis à l'entraînement et fin prêt. Je suis encore jeune moi;)
jeune OU pas tu finiras din ch'grouette ...et pi c'est tout :D
[QUOTE=le matelot33;1527432]jeune OU pas tu finiras din ch'grouette ...et pi c'est tout :D[/QUOTE]
Ok pari tenu j'aurai peut être la chance(ou malheur) de te voir avec sid ou phiphi. Mais attention que se ne soit pas toi qui finissent dedans.
bah...................ainsi va la vie............et ainsi est le vie :D
tu finiras autiste et pi c'est tout :C