[QUOTE=vince 80;1527492]salut ché gaziers, surper temps, on se sent revivre:C, est ce que quelqu'un connait l'avant sur st valéry face au phare ?[/QUOTE]demande a dg il saurat te repondre il va souvent dans ces contree:))
Vue imprimable
[QUOTE=vince 80;1527492]salut ché gaziers, surper temps, on se sent revivre:C, est ce que quelqu'un connait l'avant sur st valéry face au phare ?[/QUOTE]demande a dg il saurat te repondre il va souvent dans ces contree:))
merci niroca, je vais vire avec lui ;)
dg est tu la ?:fou:
[QUOTE=niroca;1527498]demande a dg il saurat te repondre il va souvent dans ces contree:))[/QUOTE]
Laruche y va aussi dans ch'coin la ?
nouvel entrainement ce soir :D
Une formalité du patou je vais en faire :D
[QUOTE=vince 80;1527504]Laruche y va aussi dans ch'coin la ?[/QUOTE]non y vient avec moi;)
Salouté min olive au poitrail ocre et aux pattes verdatres :))
[QUOTE=chourdé;1527520]Salouté min olive au poitrail ocre et aux pattes verdatres :))[/QUOTE]salut min jules ;)tu sais jules je laches pas comme ca maintenant j ai fait des proposition et j espere quoi que peu qu il viennent et je peux t assuré qui y aurat du monde car moi je suis pret et d autre aussi michel la sciense pourrait etre fort surpris sur ces connaissances moi aussi je peux ouvrir des post avec differend sujet bec.. pattes...poids ect ect mais moi je vais rester humble et si on me prouve le contraire je m inclinerais tu vois le post pattes ca parle tranquille ya pas de c est pas possible on discute on affirme pas ca roule qu avec l autre la sciense y sait tout et il est borné d ou mon invitation mais bon devant du monde c est pu pareil que derriere un ecran;)
Bah tu sais min tiot olive il est comme nous : passioné d'oiseaux ;)
Disons qu'il avait une theorie et qu'il en ai maintenant moins sur ....D'ou notre apport pour demeler cette histoire .... Et s'il s'avere qu'il a raison et nous tord , je m'inclinerais aussi ... en attendant on se doit de rester courtois et force est de constater que pour l'instant c'est plutot lui qui a raison faute d'argument pour defendre notre point de vue ... On va s'y mettre l'année prochaine pour enfin je l'espere sortir de toute cette histoire :fou:
Sinon pour les pattes j'ai jamais trop fait attention pour etre honnete :))
[QUOTE=chourdé;1527526]Bah tu sais min tiot olive il est comme nous : passioné d'oiseaux ;)
Disons qu'il avait une theorie et qu'il en ai maintenant moins sur ....D'ou notre apport pour demeler cette histoire .... Et s'il s'avere qu'il a raison et nous tord , je m'inclinerais aussi ... en attendant on se doit de rester courtois et force est de constater que pour l'instant c'est plutot lui qui a raison faute d'argument pour defendre notre point de vue ... On va s'y mettre l'année prochaine pour enfin je l'espere sortir de toute cette histoire :fou:
Sinon pour les pattes j'ai jamais trop fait attention pour etre honnete :))[/QUOTE]je pense comme beaucoup de monde moi je m en suis apercu sur certain oiseau siffleurs... plus sur la sarcelle apre j ai quelque theorie que je vais verifier;)
petite journée de bricole a la tonne !
11 nanaches ont passées la journée avec moué :D
elles tondent l'herbe a merveille :D
chou tu es presque prêt ...........................presque !!!:))
[QUOTE=le matelot33;1527531]petite journée de bricole a la tonne !
11 nanaches ont passées la journée avec moué :D
elles tondent l'herbe a merveille
chou tu es presque prêt ...........................presque !!!:))[/QUOTE]
:D
J'imagine l'équipe avec tassin et pitivier:C
[QUOTE=chasse80;1527533]:D
J'imagine l'équipe avec tassin et pitivier:C[/QUOTE]
qui fait tassin et qui fait pitivier?????
mon patou c est chef chodard
attention les gars le team arrive dans ch nord le premier week de septembre ca va mouquer rouge chez les ch'ti;):cri:
[QUOTE=hurikan;1527538]qui fait tassin et qui fait pitivier?????
mon patou c est chef chodard
attention les gars le team arrive dans ch nord le premier week de septembre ca va mouquer rouge chez les ch'ti;):cri:[/QUOTE]
Tassin = patou
salut la bande a basile:Dbon depart pour allez faire des raques avec chcorlu bon temps fais beau quoi de mieux;)