le dimanche tantôt je pourrais être de la partie si ça vous tente après taf oblige ce ne me sera possible
Vue imprimable
le dimanche tantôt je pourrais être de la partie si ça vous tente après taf oblige ce ne me sera possible
[QUOTE=vetch;1598869]le dimanche tantôt je pourrais être de la partie si ça vous tente après taf oblige ce ne me sera possible[/QUOTE]
A voir j'attend un coup de fil de seb41 mais apparent dimanche tantôt sa va ête chaud pour lui...
vetch ,ok pour l'assemblé de la cmv
ca t'interesse du vermifuge????????
[QUOTE=bambimboum;1598824]ces le dernier jour pour l'envoi cmv!!!!!!!!!![/QUOTE]
Putain merde j'ai zappé, si j'envoie demain c'est grave?
caché de la poste faisant foi,grouille!!
pour la poste a 17h07 ces mort ,tu viens de passer a coté d'un droit de poste fixe a la belle henriette?au gibier d'eau.et encore je suis pas sur que tout le monde en auras un?
un petit coucou de nalliers histoire de remonter en haut de la pages toujours qlqes oies dans le communal bonne repro
amis de vendée reunion sauvagine vendéenne le 12 mai a sallertaine et pour ceux qui veullent bougé le 25 mai rapproché vous de votre assos
vous faite rien la sauvagine pour cet année , une sortie aux marais (les 24 h de la sauvagine)
petit tour a la tonne en balade ,en arrivant belle surprise
pose de pilets, sarcelles d'hivers, souchets et un couple de sarcelle d'été :)
que du bonheur
salut à tous. Ma femelle d'oie cendré est morte pour raisons inconnues et donc je vends mon male 30e ou j'echange contre un couple d'hybride.B/E il chante bien. Sur Challans.
Sinon pour la manifestation, des infos? cars?
come4205 a première vue pour la manif pas de cars car pas ac de monde a croire que l avenir de notre passion intéresse peut les chasseurs de gibier d eau en vendée donc a voir ci certains sont intéressé pour faire du covoiturage afin d y aller pour au moin défendre les gars de baie de seine qui vont ce voire supprimer 1 nombre important de gabion donc solidaire avec eux, donc ci du monde intéressé il faut voire ca
salut tout le monde je vend égalment une canne ammassoire d' un an n'en n ayant plus l utilité 30 euros ou échange contre femmelle sh pure. aller bye.
moi je suis motivé pour aller au Havre. C'est dommage qu'ils aient rien prévu, vive la solidarité.. Tout ceux du topic ont l'intention d'aller à cette manifestation??! Sinon je rappel que je vend mon male d'oie cendré d'un an ou je l'échange contre ??
Come 4205 tu veut une femelle de SH?