-
[QUOTE=José80;1691790]Alors nonoré ton copain de Lille a toujours des hallucinations ? parce que je me pose des questions, entre un pote qui me dit dimanche être à Grattepanche alors qu'il répond au téléphone à Poulainville et l'autre qui voit des cendrés se poser dans Lille , je me dis que c'est peut être le moment de changer d'amis....pour le premier c'était probablement les prémices du paradis alors le deuxième doit se faire du souci :triste:[/QUOTE]
arfff ne vas pas sombrer dans la mélancolie , on le sait bien qu'il faut partir et c'est un vaste débat que de savoir qui est le plus a plaindre , celui qui part , celui qui reste .
pourquoi veux tu t’attarder:))
tu as fais ce que tu devais faire , mourir est une corvée , plus vite fait , plus vite tranquille . ton ami a désormais un avantage sur toi et en plus il n'aura plus mal aux dents
par contre toi , t'as raison d'avoir peur
-
[QUOTE=saint nonoré;1691792]arfff ne vas pas sombrer dans la mélancolie , on le sait bien qu'il faut partir et c'est un vaste débat que de savoir qui est le plus a plaindre , celui qui part , celui qui reste .
pourquoi veux tu t’attarder:))
tu as fais ce que tu devais faire , mourir est une corvée , plus vite fait , plus vite tranquille . ton ami a désormais un avantage sur toi et en plus il n'aura plus mal aux dents
par contre toi , t'as raison d'avoir peur[/QUOTE]
Salop !! et puis il n'avait pas mal aux dents because....dentier, par contre moi j'ai toutes mes dents et tous mes cheveux donc pas pressé de voir ailleurs :))
-
J'ajoute Pascal que cet ami on se téléphonait au moins 2 h par semaine depuis une douzaine d'années, on mangeait règulièrement ensemble et on faisait la fête dans mes bals jusqu'à pas d'heure en échangeant notre passion commune pour l'humour corrosif, le vide sera difficile à combler mais c'est ainsi et le cercle se restreint ;)
-
[QUOTE=José80;1691794]J'ajoute Pascal que cet ami on se téléphonait au moins 2 h par semaine depuis une douzaine d'années, on mangeait règulièrement ensemble et on faisait la fête dans mes bals jusqu'à pas d'heure en échangeant notre passion commune pour l'humour corrosif, le vide sera difficile à combler mais c'est ainsi et le cercle se restreint ;)[/QUOTE]
ouais , et ça rend le départ moins douloureux , on se dit que bon nombre d'amis sont déja partis , que du coup son propre départ n'est pas injuste , alors
qu'est ce qu'on attend pour faire la féte
-
En dehors de ça, pas de nouvelle pour notre escapade le gars doit être en vacances j'ai toutefois confirmé par un mail supplémentaire.
Et vendredi faudra qu'on en parle ? je dois passer pour pains et viennoiseries début de semaine suis à sec
-
[QUOTE=José80;1691796]En dehors de ça, pas de nouvelle pour notre escapade le gars doit être en vacances j'ai toutefois confirmé par un mail supplémentaire.
Et vendredi faudra qu'on en parle ? je dois passer pour pains et viennoiseries début de semaine suis à sec[/QUOTE]
oui , on en reparle vendredi , totof dit qu'il voudrait bien y aller et s'arrangera
allez , la vie continue ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1691801]oui , on en reparle vendredi , totof dit qu'il voudrait bien y aller et s'arrangera
allez , la vie continue ;)[/QUOTE]
Mercredi matin OU jeudi pour mes courses que préfères tu ?
-
jeudi , si tu veux bien ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1691806]jeudi , si tu veux bien ;)[/QUOTE]
Ok , c'est mort içi sont en récupération !
-
Je vous salue mes gens, n'êtes pas trés loquace bande de piots huttieux :))
-
[QUOTE=José80;1691933]Je vous salue mes gens, n'êtes pas trés loquace bande de piots huttieux :))[/QUOTE]
salut José et les autres
retour de brocante,ca remballe sec
-
[QUOTE=scooby;1691942]salut José et les autres
retour de brocante,ca remballe sec[/QUOTE]
sec n'est peut etre pas tres approprié :(
-
[QUOTE=scooby;1691942]salut José et les autres
retour de brocante,ca remballe sec[/QUOTE]
Je te l'avais dit, week-end de merde........en plus avec les élections et les rameaux pas certain que ce soit une bonne date
-
Cet apm je vais me balader à Berck, nonoré y dit qu'il fait toujours beau :C
-
[QUOTE=José80;1691954]Cet apm je vais me balader à Berck, nonoré y dit qu'il fait toujours beau :C[/QUOTE]
qué minteu