a quelle heure tu veux ;)
Vue imprimable
a quelle heure tu veux ;)
non non je deconne :)) je devrais y arriver ;) ;)
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et moretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas la :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
ci ta besion tu le dit je viens :/ :/ :/ :/
tu vas pas de taper plus d une heure de route juste pour m aider a mettre mon filet ;) :)) :)) :))
capable :/ :/ :/ ;)
linlin et pas la ce soir :T :T :T
bon la bonne nuit les filles y en a qui bosse demain ;) ;)
je sais bien mais je vois pas trop l interet de taper plus de temps dans la bagnole qu a foutre le filet :)) merci quand meme c est sympa ;) ;) ;)
a plus lulu travail bien demain ;)
beh travailles bien lulu ! bon courage :)) :))
bon le vieux va ce coucher a plus :)) :)) :)) :))
ah ouai 23h passée, il se fait tard ! bonne nuit @+
u2 , ACDC, dépeche mode , inxs , indochine , the cure , mickael jackson , texas etc .................. !!!!!!! :D :C :C :C :D :D :D que du bonheur !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) tektonic , musique de dingue !! :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu rentre dans mon estime jean luc !! ;) ;) :D
alain85 Posté le Ce matin 10:46
il a des gout de chiote le thibs :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Allez y les gars...... c'est gratuit !!! lol
http://www.chassepassion.net/blog/dorian14/
A+ et bon week-end
TITOUNE??????????? :C :C :C :C
[url]http://www.chassepassion.net/blog/dorian14/[/url]
le lien de dorian ;)
bin alors les tapettes du 1....7 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
il y a quelqu un la dedans :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :))
salut aux gens de passage sur le forum ;) ;) :D :D :D
Espace Membre : Liste des Connectés
Il y a 11 personnes de connectés sur le site en ce moment
Liste des connectés
Pseudo : jeanluc33
Pseudo : patricedu29
Il y 9 invités actuellement sur le site
bin alors les cagouilles on dort :cri: :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Bijour à tous les biloutes ! :cri: :cri:
Un ptit mot pour la vieille carcasse de tonton Thibs :
Tu veux le voir mon bousard des roseaux ?
TIIIIIEEEEENNNNSSSSSSSSSS !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'espere que le thib's bosse a fond dans le parc a canard et qu'il a attrapé des coups de soleil !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est plus un parc a canard qui construit.....mais un parc d attraction...vu le boulot :) :) :) :)
olla les cagouillards :D
bon les 1..7 suis vraiment desoler mais ce soir je serer pas la pour vious enmerdez :)) :)) :))
jai un match de billard a ne pas rater :cri: :cri: :cri:
la monter est au bout du match :D :D :D ;) ;)
pauvre tapis , il va encore morflé !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
perssonne ce soir :/ :/ :/ :/ :/
non pas grand monde !!! :T :T :cri: :cri: :cri: ;)
ca va linlin ;) le thib s a du perde des kilos avec cette chaleur :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) le pauve :)) :)) :)) :)) :))
il a été a la peche , j'en suis sur !! :)) :)) :)) :)) il a pas l'air courageux en ce moment !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) il a dit fini le parc pour aout , mais il a pas dit l'année !!! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
va encore trouver une excuse , le petit salopiaud !! :cri: :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :) :)
rien fait :)) :)) :)) :)) bien fait :)) :)) :)) :)) a ce thib s :cri: :cri: :cri: pour aout 2020 ci tout va bien :)) :)) :))
OU alors , il a prit une casquette au coca light !!!! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
son portable sur mesagerie en plus :)) :)) :)) ne me deranger pas je bosse :)) :)) :)) :)) :)) il a du faire la sieste :G :G :G :G :G a la peche :)) :)) :)) :))
les poissons n'ont rien a craindre avec un loustic pareil !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) et seb , il est pas débauché ? :cri: :cri: :cri: :T
il doit etre encore a l aperot :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: il pence qua boire dans l ile d oleron :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il m'inquiete le seb !!!! :/ :/ :T :T :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) a ce rythme la , j'espere qu'il va se ravitailler en espagne !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :D :D :D :C :C ;)