et ben triste saison :T
au moins y en aura plus la saison prochaine si tout ce beau monde reussi en repro :)) :))
Vue imprimable
et ben triste saison :T
au moins y en aura plus la saison prochaine si tout ce beau monde reussi en repro :)) :))
ruddy62110
Posté le Ce jour 12:48
Bonjour à tous...
encore un jeudi de passé... fidèle à la réputation des jeudis
jeudi prochain si ca change pas ca sera le jeudi d exception c est le cadeau de noel a tout les huttiers du jeudi :)) :)) :)) :))
salut a tous , on a quand méme eu le droit a deux jeudis pas hyper pouries axellou dans la saison :/ :/ :cri:
non j avoue que il y a peu de jeudi que j ai pas vu du coin
mais bon vu la saison comment elle se deroule j m en plaint pas :fou:
Nuit du 16 au 17
Vent d'est puis nord-ouest sur le matin
Passes pierres : 08 poses
Siffleurs, sarcelles, foulque
Moulin rouge/Déminage : 01 pose
Colverts
merci ;) je prefere comme ça ça donne plus envie d y aller :)) :)) :fou:
effectivement ça change tout :cri: :)) :))
Salut forme ;) oué pour preuve mon pote y est parti :)) :fou:
salut courte ;) ...ben cette nuit ça été un peu ça dans mon marais :cri: ... :)) ....on dirait que pour nous on arrive sur la fin egalement
c est pas la fin ;) il faut seulement a mon avis que l on attende les prochaines conditions climatiques comme on a connu au debut du mois!!!
ouais mais vu comme c est parti j sais pas si on aura les conditions :cri:
en tout cas le vent d hier c etait pas ca qui etait prevu alors du coup changement d attache 1h apres avoir attacher :cri: :cri:
chez nous bien Nord a Nord ouest en arrivant puis Nord-ouest le restant de la nuit ;)
Je reste persuader qu il y aura une deuxieme boutée avant le 31 Janvier l hiver n est pas fini ,je dirais meme pas commencé ;) :fou:
j espere que tu dis vrai min courte peut etre pour les fetes ;)
deja d apres la meteo a 5 jours :)) :)) :)) changement de vent pour lundi :fou: :)) on verra bien!!!!! ;)
y a que trois jours pour etre lundi :)) ça devrait aller :cri: :)
tant que pour jeudi ca change pas :)) :)) :)) apres j m en fou :)) :)) :))
:)) :)) :)) le Jeudi devrait etre viré du calendrier :)) je vais parler a mon cheval :fou: :)
:)) :)) :))
et j irai qd a la hutte :)) :)) :))
apres les fètes ;) ..ça va redevenir interessant surement......enfin j'esperes :fou:
axellou62 Posté le Ce jour 17:41
Inscrit le 18/08/2009
et j irai qd a la hutte
bin jamais :)) :)) :))
merci min courte c sympa :T :)) :)) :))
Je plaisante biensur gardes ton jeudi :)) :)) :)) c est pas mieux :)
Salut les cacheux,ce soir c'est chipeau au navet...............bin merde j'aimerais bien écrire ca plus souvent :))
Hello gg bin t as pas mis de """x """""" a chipeau????? :)) :))
:)) :)) :fou: C'est du brun cet acier :G 2 plombs un dans le cou et un dans le coeur
Pour un peu j'le loupé :))
c clair quel merde moi ossi j en ai loupe a cause de ce brun :cri: :cri:
au moins en le mangeant tu ne risques pas d avoir de soucis lorsque tu passeras un IRM :)) :)) :))
:) :) :)) :))
Ca c'est l'avantage ;) L'année prochaine j'vais faire mes cartouches moi meme avec quelques boulons et clous rouillés :fou:
Des moments je me demande si ça ne serait pas aussi efficace gg ;)
Allez les gars bon week end à vous,pour moi les vacances scolaire sont chargée avec disneyland et les fetes ;) bonne soirée,demain taf :G
ok gg fais une bise a donald dis lui pas pour la chipeau :)) :)) :)) :))
bonne soirée gg et mets une 60 g a Picsou de ma part :)) :))
:)) :)) :))
:)) :)) :C :))
met une cuite a picsou ;) , pis une fois raide , tu le met dans le coffre da ta voiture et tu l amene dans le 62 , on va le faire parler pour savoir OU il cache ses potes ... :G :G :G :G :)) :)) :cri: :cri:
pour l acier c est bizarre :( , des fois ça redecolle a 30m (c est rare quand meme) et d autres fois , tu fais des 3/3 , 4/4 , perso je ne m en plains pas , je tire des federales prenium :D :))
Hello la team ;) vin diu t as les memes gouts que moi en munition j aime aussi la supreme winchester :C
pour infos beaucoup de mares gelées :fou:
salut les cacheux pour info j ai regarde les site d observations de belgique et pays bas les oies remontent direction nord ca sent bon ca les canard risque de suivre attention au jour a venir enfin esperons :D
salutations ;)
Bonjour à tous, la compagnie des huttiers :D :D
il s appelle comment ton site au niveau des observation merci lorenzo