hop hop hop les gaziers :D
Bieu temps pour faire les comptages. 50 couples et 36 lievres /100 ha din min coin ! C'est tout bio ! :C
Au marais présence de sh, se, rouges et chipeaux.
Vue imprimable
hop hop hop les gaziers :D
Bieu temps pour faire les comptages. 50 couples et 36 lievres /100 ha din min coin ! C'est tout bio ! :C
Au marais présence de sh, se, rouges et chipeaux.
aloha la baie:Dval beaucoup trop de lièvre que mon pare choc ne puisse supporter:))
aloha la baie et ses guerriers !!!:D
salam les scouts de la baie :D
nono = françois pignon :D
yoooo les gaziers,,de retour d'une virée à moto sur la côte...didiou,noir de monde,blindé partout,une afluence digne d'un 14 juillet OU 15 août...:)
aloha la baie :D
Ché lundi et le lundi ....:cri:
:D
chés r'parti..........
salam la baie !!!:D
chés r'parti ..........a toulouse :cri:
boujou les fiottes :D
[QUOTE=chourdé;1527653]aloha la baie
Ché lundi et le lundi ....:cri:
:D[/QUOTE]
aloha la baie:Droh t'es en vacances toi en plus:))
Aloha la baie:DUn grand merci à ché guides pour leur accueil hier après midi à ch'bureau:C
becotmin fifi!!:)
Saloutas les gaziers che lundi comme vous dites et c'est la reprise du boulot:cri::cri: avec un temps pareil on devrait pas travailler!!!. Entendu ma premiére hirondelle hier le printemps est bien présent. Bonne semaine à vous tous:fou:
ha ben voilà,,,fifi au telephone pendant 10 mn,pis me vla affamé!!:cri::D
[QUOTE=kanfois-nath;1527677]ha ben voilà,,,fifi au telephone pendant 10 mn,pis me vla affamé!!:cri::D[/QUOTE]
c'est bon signe , ça approche.
ferme la boutique plus tôt au pire !:))
salut les gaziers;)
vive le soleil, on a besoin d'eau, mais du soleil aussi:fou:. c'est bon pour la photo de synthèse:))
attention ,, les morilles sont là, je répète, les morilles sont lààààà!
une bonne omelette au morille.........hummmm... cha c'est pour l'appétit de notre françois:cri: