bon si yen a d autre pas de probleme plus on serat de fou plus on rira:C
Vue imprimable
bon si yen a d autre pas de probleme plus on serat de fou plus on rira:C
becot min youyoutte bassin,,,,t'as raison va relever le niveau!!
hoooo olive,,, elle eto froide ma mobylette... t conno rien en petrolette de tte façon!!:))
comme lahutte dailleurs,,,
olive=eleveur de carogne
de rien!!!!:D
[quote=kanfois-nath;1527917]becot min youyoutte bassin,,,,t'as raison va relever le niveau!!
Hoooo olive,,, elle eto froide ma mobylette... T conno rien en petrolette de tte façon!!:))
comme lahutte dailleurs,,,
olive=eleveur de carogne
de rien!!!!:d[/quote]merki:))
avec vos boules de billard et vos têtes patibulaires, vous n'avez pas peur de faire fuir les clients d'arnault?
Info pour les chevelus: d'aprés mes sources, cette aprés-midi à 15h au crotoy il se tient une réunion
Hello, du limi en vadrouille dans la réserve:CSidnam, j'ai fais connaissance avec ton père Dimanche;)
ch'nono = ch'petit poucet din ch'couloir du stade:D
[QUOTE=kanfois-nath;1527907]j'imagine dinch'bureau staprem,,,
laruche tchot doigt, duponT et duponD,,,
4 chauves,,y vont se seuver chés touristes!!!!:))[/QUOTE]
Faut surtout pas qu'ils se reproduisent sinon ça va être la dégénérescence de l'espèce:cri::))Et en plus y'a chouchou qui va les rejoindre, mouéé je dis que c'est un plan qu'ils ont mis au point pour le raser ch'marin d'favières:cri:
Yo les ch'betails :D
beau temps :C
Hop hop min fifi:D
En plus vu la tignasse à chouchou,ils seraient encore capable de faire des moumoutes avec ces kaveux:))
Chouchou Fait gaffe à pas ressembler à karl marx dans le film prof:cri::))
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=k_lmzCde5NE[/URL]
Tu peux pas dire bonjour au sudiste toi ....picard ed brun :D
Hop hop min tio ricou:D
Beau temps aussi din ch' nord:C
Bécot fiu;)
Ho c'est po gentil ce que tu dis là:cri::D
je vais venir te punir sévère toi:))
salut flo ,journée finie .aller aux parcs ....ah !!!!! fonctionnaire au bord de la mer :C
a++++
[QUOTE=JGS 40;1527945]Tu peux pas dire bonjour au sudiste toi ....picard ed brun :D[/QUOTE]
Touééé le landais basque, méfites cha vo mouquer:cri:
Bécots min flo:DJ'ai peur pour min chouchou:cri: