Tu peux le dire :)) go
salut min phiphi
Vue imprimable
Tu peux le dire :)) go
salut min phiphi
Bécot min fifi:D
Après avoir connu le chouchou criniu,aujourd'hui je crois qu' il va passer du côté obscur:cri:
Y va po tenir le choc cet hiver:D
Tou est foutu:))
.... tout....
[QUOTE=chcamarade80;1527955]Bécot min fifi:D
Après avoir connu le chouchou criniu,aujourd'hui je crois qu' il va passer du côté obscur
Y va po tenir le choc cet hiver
Tou est foutu[/QUOTE]bandes de jaloux:))bon revient du bureau des guides 4 chauves comme prevu un cheuvelu chourde ben le nono et le seb ont fait travailler mike un vrai esclave:))il leur a instaler leurs fameuse pancarte a un prix derisoire. un cafe!!! bien rigole :))
ha les fumiers de chauves!!! même entre eux!!:))
En effet grosse migration de chauves a ch 'crotoué :))
J'ai quand même arriver a leur faire admettre qu'une femme sans kaveux ché point bieu :))
[quote=chourdé;1527981]en effet grosse migration de chauves a ch 'crotoué :))
j'ai quand même arriver a leur faire admettre qu'une femme sans kaveux ché point bieu :))[/quote]exact
aloha la baie:D
voilà plus de café ni de sucre...4 glandeurs et un bosseur 'enfin presque il lui reste la façade à repeindre encore...:)))
merci à mike, vous revenez quand vous voulez et promis le prochain coup le jus sera 100% gratis:D
on pourra avoir une balade fin août ? :D
hop hop hop une ballade au clair de lune.......!!!
allez soyons fou...............
[URL]http://www.youtube.com/embed/nH-brpgXyZ4[/URL]
aloha la baie:Dseulment si vous venez sans vos tongs:))
salut les gaziers sa etait avec plaisir arnault il faut que je la fournisse la peinture:))
t’inquiète min nono :D
ya po que les tongs que tu vas chercher :D
boujou la baie et ses cacheux avec kaveux et pi ceusse qui n'ont plus run suer le caillou :D
yooooo les gaziers,, pis chés chudistes,,,,ed'brun...:))
sauf ricou!!!becot min copain!!!:)
salut monde d'aventuriers ......il faut etre fou pour recevoir les sudistes :D
Patou ,laisse moi chouchou :))