ha cha non !!!:G
tu l'as trop abimé lors de ton dernier passage :))
Vue imprimable
ha cha non !!!:G
tu l'as trop abimé lors de ton dernier passage :))
Aloha les gaziers d'baie pis aussi ché gaziers du chud:D
Hop hop bien le bonjour à min fifi,nono,bebert,patou,ricou,françois et myke;)
Qué bieu temps,y a de la piole la nuit......si on pouvait avoir du temps comme ça fin oct-début novembre:C
Je crois que chouchou a était traumatisé par les chauves,pas de réponse à mon sms:))
bécot min flo , cha roule depuis l'temps!!;)
salut min flo pis min fifi:)
ben faut dire flo,pas facile de rester intact avec cheul'bande ed'mr propre!!!:))
becot ch'cuistot!!
[QUOTE=BEBERT80;1528054]bécot min flo , cha roule depuis l'temps!!;)[/QUOTE]
Yep min fiu ça va bien;)
Un peu débordé en ce moment mais ça va aller, dès que j' ai ai un tio moment et que je viens din tin coin,je te phone,histoire de faire un tio coucou;)
[QUOTE=kanfois-nath;1528055]salut min flo pis min fifi:)
ben faut dire flo,pas facile de rester intact avec cheul'bande ed'mr propre!!!:))[/QUOTE]
Je l' ai toujours dit,faut se mefier,ils sont fourbes:D:))
pas de soucis min flo , el'porte elle est ouverte fiu!!;)
bécot a min boucher !!!!!!!!! à fond dinl'chipolatas en ce moment??:D
[QUOTE=BEBERT80;1528060]pas de soucis min flo , el'porte elle est ouverte fiu!!;)
bécot a min boucher !!!!!!!!! à fond dinl'chipolatas en ce moment??
[/QUOTE]
Je le sais bien min fiu:D
Pareil pour ti si tu viens din nos coins,n' hésites po,on ira voir chou pi défourailler cheul cafetière à ch'no et Seb:D:C
a fond les gamelles fiu,,chipos,marguez,antillaises, brochettes,cotes à l'os!!!olééééé:C
salut les gaziers;)
salut le cuistot, fifi, ch'no, le marin d'eau douce pis tous les autres que j'ai la chance de ne pas connaitre:))
salut ch'matcheux d'omelettes aux morilles!!:)
petit aloha rapide !!!:D
Bien reçu ton sms min copain mais je dormais et aprés je suis aller voir ché chauves et du soir j'ai zapper :cri:
3 ieme marée d'aster ce matin et livraison a Boulogne en debut d'apm ... Cha fait du bien de bosser un peu ..Surtout avec un temps pareil :C