Bien reçu ton mp cobra ...Pas regarder mes mails encore par contre ;)
Vue imprimable
Bien reçu ton mp cobra ...Pas regarder mes mails encore par contre ;)
[QUOTE=chourdé;1528098]Bien reçu ton mp cobra ...Pas regarder mes mails encore par contre ;)[/QUOTE]salut la baie ;)ben moi j ai bien reçu ton message pas de femme sans kaveux:))
[QUOTE=chcamarade80;1528061]Je le sais bien min fiu
Pareil pour ti si tu viens din nos coins,n' hésites po,on ira voir chou pi défourailler cheul cafetière à ch'no et Seb[/QUOTE]
touééééééééééééééééé tu vas défourailler personne :D c'est mouéééééé qui va t'esquinter le prochain ch'coup :D
bonjour a tous les becs a foin de'l baie :D
[QUOTE=bastien17;1528114]touééééééééééééééééé tu vas défourailler personne :D c'est mouéééééé qui va t'esquinter le prochain ch'coup :D
bonjour a tous les becs a foin de'l baie :D[/QUOTE]salut bastien laisse tomber l autre guignol n en vaut pas la peine reste sur les gaziers au moins ya des gens interessant lui ca doit etre un sacre bonnet de nuit;)
yo ,l'équipe comment y vont les chauves :D de ce temps ,il faut mettre une casquette hein :)
hophophop debout les gaziers!!!:))
hier fait un tour a blantakt réserve pleinne rouge oigne criquet hiver
jolie vue oiseau magnifique
hop hop hop ,,,,,,,,,,,,bien le bonjour les gaziers!!!
hop pop pop bien le bonjours fiers guerriers a crinières :D
et un ch'tit salut aux manants sans kaveux :D
petit tour dans les landes to day ,m'en vais voir si le ricou suit bien son entrainement :D
cha vo mouquer sinon :G
Hello tout l'monde:Cj'en profite pour vous faire un ptit coucou, j'ai retrouver ma connexion internet
aloha la baie:D
Arnault, si t'as un peu de granulé entretien, peux tu m'en ramener un kg, j'en n'ai plus et j'aurais pas le temps d'y aller today;)
dsl moi ils sont au blé;)
yoooo les guideurs, les cuistôt,lesretraités....:)
insomnie chronique tchot doigt?:))
salut les gaziers