yoooo DUPOND:))
Vue imprimable
yoooo DUPOND:))
ginette va bien mais je c pas s il elle va pondre
de toutes façons si elle pond à sa taille faudra 3 couveuses....:))
aloha kanf, mike et laruche;)
bon ayé mike la reconversion se passe bien? tu as des commandes de pose d'enseigne?:))
[QUOTE=arnault;1528331]de toutes façons si elle pond à sa taille faudra 3 couveuses....:))[/QUOTE]
hannnn motcheux d'ginette!!
ben elle a 3 ans,jamais pondu, l'an dernier,elle s'est contentée de faire une ebauche de nid, pis terminé!!
elle doit avoir peur de se dechirer le fion,elle est craintive ma ginette,pis en plus elle a horreur de la hutte!!!:))
pas grave myke, t'auras qu'à dire à tes copains que tu l'as eu chez olive!!!!:D
salut ch'no, kanfois, seb et les autres gaziers
internet c'est super...........quand ça marche...... mais quand ça déconne.... rahhhhhhhhhh.........c'est mortel......... hein seb;):))
salut les gens de baie;)nono t on granule arriveras bientot te tient au jus....pour mon petit francois la ginette fallait lui montre comment faire ah oui c est vrai avec une clochette pas facile:))
Slt,
pour les renclôtures, j'ai lu que certains disaient que c'était plein en oiseaux:/:. Certes c'est là où en ce moment il y a le plus d'oiseaux mais j'estime qu'il y a beaucoup, mais vraiment beaucoup moins d'oiseaux que certaines années.
Pour le personnel du parc du marquenterre, le plus gros des souchets et sarcelles d'été ne sont pas encore arrivés. Et ça correspond à mes observations sur de nombreux marais intérieurs bien fréquentés au remont, et parfois fréquentés uniquement au remont.
haa ma ginette a une voix à faire bander plus d'un jar!!:C
mais lle reste silencieuse à la hutte..refuse tout plateaux..en cage,cherche à s'evader..
mais quelle voix!!:C
ça serait vraiment bien d'avoir qqes jeunes d'elle!!;)
Slt les gaziers : Kanfois, niroca, arno, mikes, cobra, bebert, sidnam et tous les zotes :D
Ti Kanfois t'as une voix de clochette ! :D
[QUOTE=val;1528346]Slt les gaziers : Kanfois, niroca, arno, mikes, cobra, bebert, sidnam et tous les zotes :D
Ti Kanfois t'as une voix de clochette ! :D[/QUOTE]salut val je suis mdr:))
dis donc ech'grand chauve!!
va falloir relire l'histoire de patou,dailleurs,ilserait bon de la remettre....,c'etait bien les chauves ,à qui l'on avait fixé une clochette!!!:))
Bien le bonjour ché gaziers:DMouéé, je dis qu'il faut faire des rillettes avec Ginette:C
[QUOTE=kanfois-nath;1528348]dis donc ech'grand chauve!!
va falloir relire l'histoire de patou,dailleurs,ilserait bon de la remettre....,c'etait bien les chauves ,à qui l'on avait fixé une clochette!!!:))[/QUOTE]mais n empeche que ta une voix de clochette:))voire de bruit de canette:))
[QUOTE=dufphi;1528349]Bien le bonjour ché gaziers:DMouéé, je dis qu'il faut faire des rillettes avec Ginette:C[/QUOTE]salut fifi le fan de rillette:C