salut la baie et autres contrées lointaines
:C
Vue imprimable
salut la baie et autres contrées lointaines
:C
[QUOTE=JGS 40;1528355]salut la baie et autres contrées lointaines
:C[/QUOTE]salut jgs :Cfais gaffe la fée clochette n est pas loin:))
yoooo ricou et fifi,,m'enfin fifi?
des rillettes avec ginette?
tu n'y penses pas serieusement tout de même??:cri::)
préfére la fée....lation moi!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1528360]préfére la fée....lation moi!!:C[/QUOTE]avec clochette OU non:))
[QUOTE=niroca;1528358]salut jgs :Cfais gaffe la fée clochette n est pas loin[/QUOTE]
ça se voit que c'est le printemps tout le monde est exciter .....je vais rester chez moi Olive ils me font peur avec leur histoire de clochette:cri::))
bonjour françois .....................;)
[QUOTE=JGS 40;1528364]ça se voit que c'est le printemps tout le monde est exciter .....je vais rester chez moi Olive ils me font peur avec leur histoire de clochette:cri::))
bonjour françois .....................;)[/QUOTE]ta raison de te mefié.. le patou veut plus venir du coup:))
[QUOTE=dufphi;1528349]Bien le bonjour ché gaziers:DMouéé, je dis qu'il faut faire des rillettes avec Ginette:C[/QUOTE]
avec des morilles :C
bien le bonjour les gaziers de tous bord :)
Flo , je t'apel a la soirée ;)
Bien l'bonjour à tous ;)
Petit passage vite fait, "po l'temp de rin"
sa pond dur en CV, 2 oeufs de cendrée pour l'instant (mais elle est partie ma mémère), femelle de chipeau commence à s'arrondire, bref c'est l'époque.
première hirondelle vu il y a 15 jrs mais plus rien depuis!
A+ chez gaziers chauves ou poilus
hop hophop changé l'eau des coincs...foué keu didiou,,on frise la canicule!!:)
idem pour moi c'est fait , y sont contint chés bétals.......!!!!
bé oui bebert, c la fête du slip dans le bassin là!!:C
j'ai pas regardé , ma mère veux pas.......:))
[QUOTE=niroca;1528367]ta raison de te mefié.. le patou veut plus venir du coup:))[/QUOTE]
Que nini ,je l'avais dans les landes aujourd'hui et il a même poussé jusqu'en Espagne faire le ravitaillement :D.....il s'entraine dur le bougre ,il m'a vidé un fut de bierres :))
Préparé vous bien :C