Sa doit pas etre mauvais pour toi nordouest ???
Puis nordest mardi sa devrais bougeoter un tio peu :/ :D
Vue imprimable
Sa doit pas etre mauvais pour toi nordouest ???
Puis nordest mardi sa devrais bougeoter un tio peu :/ :D
NE ?c'est fini ce temps, c'était hier pares midi ça !! ..on ne voit plus venir que l'ouest, nord ...!! l'érection n'aura pas durer bien longtemps :T
arno, objectif moisson desormais! :C
moi objectif.....
ah, je dois bien avouer que je suis un peu tendu ce soir, car j' attends de la visite!!!!! :cri: :cri: :cri: :/ j'espere que je serai operationnel pour accueillir mes visiteurs....
je vous raconterai peut etre un jour....
si toute fois la rencontre a lieu....
quel suspense intenable.
vite un temestat! :))
c'est vrai que je viens à en préférer des conditions "pourries" que du nord-est fort :cri: maintenant comme pour tout le monde...si on peut pas attacher ses oiseaux :cri:
à part mardi (où j'ai nul part ou aller :/ ) je vois pas grand chose d'excitant :cri:
en plus demain je vais être grave emmerder par la mer de dimanche :/ qui devrait forcée en plus :T
Exact je viens de regarder la meteo marine il n'y a plus de vent de nordest prevu nord, ouest ,nordouest et même sudouest dimanche matin :cri: :cri:
On va surfer les gaziers dimanche
Mais c'est pas grave on y crois quand même sur le nombre de gaziers ed'baie qu'on sera il y en aura bien un qui fera parler la poudre :C :C
Aller je met une piece sur le duo de choc: DG CCY :)) :)) :)) :)
c'est clair que désormais je ne vis plus que pour la moisson :C (si tu lis ce poste petite oie...tu es prévenue! :fou: )...on pourra pas dire que je suis fourbe :)
en fait la rieuse on s'en lasse vite :))
arnault Posté le Ce jour 15:45
en plus demain je vais être grave emmerder par la mer de dimanche qui devrait forcée en plus
Pas de stress gazier je vien te chercher :/ :/ :)) :)) :)) :))
cool :C rdv 8h30 dans le fond d'hédin et soit à l'heure, je commence à 9h! :D
sa va vagué dur dimanche :triste:
Moi mon objectif... un harelde de miquelon, un magnifique male :C et puis un male d'eider :C et je serais comblé :fou: :))
tu voulais dire macreuse au lieu d'eider steph.... ;)
non non, un eider, un beau male bien paré :C tu en as jamais vu en baie? 2 fois, un male remonté la somme, j'était à la hutte à petit port dans les année 87/88. Puis une femelle en baie qui a fait toutes les mares (de mon coin) sans se posé :cri: c'était début année 90 ;)
moi un couple a chalochet en bout de mare en 88 aussi, pas identifié a temps...
non je sais bien :) je voulais juste te dire que c'est fermé l'eider :cri:
A bon!!!depuis quand... tu te trompes Arnault ;)
:fou: :cri: