Stéphane y suce la gougoutte à maman
Vue imprimable
Stéphane y suce la gougoutte à maman
[QUOTE=José80;1691961]Stéphane y suce la gougoutte à maman[/QUOTE]
a la tienne
[QUOTE=José80;1691961]Stéphane y suce la gougoutte à maman[/QUOTE]
Salut les hâbleux, Miam Miam les gougouttes :C
Weekend fatiguant entre les apéro et le motoculteur je suis mort. Pelouse ressemée demain je ours en déplacement a 5h00 pour 2 jours, ça me gave.
pas trop dur ton samedi José :triste:
[QUOTE=SR;1692016]Weekend fatiguant entre les apéro et le motoculteur je suis mort. Pelouse ressemée demain je ours en déplacement a 5h00 pour 2 jours, ça me gave.
pas trop dur ton samedi José :triste:[/QUOTE]
tu fais parti de la france qui se leve tot ...............pour se faire e..............
[QUOTE=SR;1692016]Weekend fatiguant entre les apéro et le motoculteur je suis mort. Pelouse ressemée demain je ours en déplacement a 5h00 pour 2 jours, ça me gave.
pas trop dur ton samedi José :triste:[/QUOTE]
Salut Stéphane, En effet samedi journée pénible pas simple de se séparer d'un ami extrèmement proche avec qui j'entretenais une relation trés intime ( on se confier tout ) et puis c'était un homme avec beaucoup d'esprit ( ancien infirmier psy ) alors nous pratiquions une espèce de match de ping-pong dans l'humour décapant ! ça va être un grand vide pour moi :triste:
[QUOTE=scooby;1692019]tu fais parti de la france qui se leve tot ...............pour se faire e..............[/QUOTE]
Hello l'Isarien ça y est vous avez abandonné le régime soviétique dans ton département ?
[QUOTE=José80;1692028]Hello l'Isarien ça y est vous avez abandonné le régime soviétique dans ton département ?[/QUOTE]
C'est pas comme les boyaux rouches, ils n'en ont pas encore pris assez :))
bonjour la troupe ;)
salut les artistes !
il est OU josé?
[QUOTE=scooby;1692047]il est OU josé?[/QUOTE]
il court aprés la bonne :)) en criant
- pour qui ? vos tétons :C
[QUOTE=saint nonoré;1692048]il court aprés la bonne :)) en criant
- pour qui ? vos tétons :C[/QUOTE]
Parlons en du " vos tétons " chu boyau rouche...au secours les verts reviennent au gouvernement bientôt :C
[QUOTE=scooby;1692047]il est OU josé?[/QUOTE]
Il vient de démonter son imprimante - fax en rade depuis hier pour en réinstaller une nouvelle :T
[QUOTE=José80;1692066]Parlons en du " vos tétons " chu boyau rouche...au secours les verts reviennent au gouvernement bientôt :C[/QUOTE]
ah bon :C
alors les bibis , le fn , pas bien ça hein :)) les français ont peur , et se reprendraient bien un ptit coup de sarko .
aiyayaille , c'est ptéte pas les politiques qui sont cons