mdr :)) :)) :)) :))
Mais non :D C'est juste que c'est tellement rare qu'il faut le souligner comme il se doit :D :)) :)) :))
Vue imprimable
mdr :)) :)) :)) :))
Mais non :D C'est juste que c'est tellement rare qu'il faut le souligner comme il se doit :D :)) :)) :))
ch'caheu de l'canc Posté le Ce soir 22:22
Inscrit le 19/12/2006
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh De la présence féminine sur ce site... Il était temps
n'y pense même pas :G :G :)) :)) :))
le coq veille au grain d'un oeil :D :D ;) :)) :)) :))
bonsoir future
Pis faut que j'me défoule comme je peux... :fou: :fou: Suis privé de chasse jusque début octobre :cri: :cri: :cri: :cri: :P :T :(
oh mon canard adoré :C :C é la comment va tu ?
j'étais sûr que t'allais écrire un truc comme ça... :)) :)) :))
J'aurais pas du supprimer ma phrase dans le post d'avant... :)) :)) :))
ben tu n as qu a venir faire l ouverture avec moi ;) ch caheu ;)
comme ça tu m apprendras a mettre des photos sur le site :)) :)) :))
j'avais écrit : "j'vois déjà le blondinet qui s'énerve devant son écran" :D :D :D
J'avais raison :C :)) :)) :))
bsr ma princesse :C :C :C
c'est ok pour tes 4 cpls :D ;) je récupère une canette et je te phone pour que tu viennes les chercher ;)
bon c'est vrai je pourrais quand même t'appeler de temps en temps :T :C :C :)) :))
salut future :C :C :C ça vas, se soir manger un canard qu' a doré :C :))
oui mon canard merci bocoup oui c vrai ke tu peu mappeler de temp en temp tu me derange jamais :D mé je ten veu pas si tu me telephone pas
Ah ça c'est pas compliqué Loic ;)
Il te manque juste la fin de la manip, et tu sauras mettre des photos sur le site... ;)
Sinon, c'est gentil pour l'ouverture, mais je vais me la faire chez moi, dans l'grand nord, le pays des vrais huttiers qui ont pas froid :C :C :)) :)) :)) Hein mon lolo :D ;) :))
Litorne, toujours là quand il faut...mdr :)) :)) :))
c est pas le canardeur 33
mais plutôt :
pointu 33 ;) :)) :)) :)) :)) :))
excuses moi future :T
mon canard t pa a la tonne ce soir ?
loic coincoin17 Posté le Ce soir 22:33
Inscrit le 22/05/2006
c est pas le canardeur 33
mais plutôt :
pointu 33
excuses moi future
oui , dit le chevalier sylvestre , que l'on voit qu'une fois par an :C :C au jour de l'an :)) :)) :))
aller je file a plus les mecs !!!!
:)) :)) :)) bon je file ,bonne nuit a tous et toutes (taf a 5heures) :T :T :T :T
Bonne nuit les gens ;) ;) ;)
ahhhhhhhh déjà,tout le monde se casse au pieud :cri: enfin on voit quel est le post le plus populaire,pour sa bonne humeur,la chaleur qui y règne :)) :cri: :)) :C
Suis encore là moa :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :C
C'est vrai que ce soir, sans ce post, ce serait chiant :fou: :)) :)) :))
salut canardeur , tu sais pourquoi ts le monde se casse aux pieux ???????????? :fou:
je veux pas savoir ;) :cri: :)) :))
encore une histoire de charade normande,çà pue çà :cri: :)) :)) :))
bin oui, même en gironde comme dans la manche,c'est sur les pieux que tu trouve les moules :C :)) :)) :))
dsl Lili,on a pas de pieux chez nous pour les moules ;) :)) :)) ,on les élève sur la roche :cri: :))
oui canardeur , mais une roche pieuse :C :)) :)) :))
Bon rentré de la tonne, une belle nuit avec de très belles conditions, seulement pauvre en canards :triste: :triste: :triste:
Vu un souchet hier au soir, et dans la nuit un CV, une cope, et au matin un souchet qui a jamais voulu se poser :/
Entendu un tir seulement :T
une bien belle brocouille que tu viens de nous conter :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
pour motivé 33 mon adresse est j-l1@ohtmail.fr a plus en ce moments le lac est desert mais sur la riviere pas mal de canards du coté d iles a bientot
:cri: :cri: :cri:
salut la marmaille de la HV :cri: :cri: :cri: ;) ;)
audenge une 30ene de cv retrouvé mort au port d'après les premières constatations
il sagirait d'un empoisonnement
cela n'est peutetre pas a ebruiter :cri: :cri: :cri:
il y avait fr3 au port alors
Tout à fait Matelot, seulement c'est seulement ma deuxième pour moi ;) ;) ;) ; et toi tu en es à combien ??? :)) :)) :))
OK Nono 33, je t'enverrai un mail par la suite ;) ;) ;)
j-l1@ohtmail ; je pensais que hotmail s'écrivait : hotmail :D
motivé 33 Posté le Ce jour 12:58
Inscrit le 12/02/2005
Tout à fait Matelot, seulement c'est seulement ma deuxième pour moi ; et toi tu en es à combien ???
ben deux ............comme toi :cri: :cri: :)) :)) :))
mais les tiennent sont tellement bien racontées que l'on si croirait :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la compagnie
bon de retour de la passée vue quelque vollée de gros :C
3 sarcelle :) et quelque beccassine :)
et vue le marchand de vin pour l apero ca fait 3 h que l on prend le verre de l amitié :C :))
je fais la nuit dans la conche on verra bien :D ;)
ce soir sur fr3 régionale confirmation de l'empoisonnement des cv aux anticoagulant
pour nos deux manchots ;)
wraoum33 si tu vois le message dis moi quand je recupere les deux cartes ;)
pas besoins patou je l'ai recupères mardi soir normalement ;)
franck je le sais depuis se matin pour les canards ;)
tiens il serait bien que le responsable du secteur de AUDENGE de l'ACMBA parle un peu sur se post comme d'autres qui viennent juste pour les observations :/