voila le site il regroupe beaucoup de pays et de nombreux site d observation ( trektellen )
Vue imprimable
voila le site il regroupe beaucoup de pays et de nombreux site d observation ( trektellen )
quand tu es sur le site clic sur ( remarquable) en haut a gauche tu aura les site qui aurons vu pas mal d oiseau inhabituelle
cordialement
Nuit du 17 au 18
Vent de sud-ouest
Passes pierres : 08 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage : 02 poses
Siffleurs
oué ça deboule :fou: j ai vu au pays bas pas loin de 27000 riris hier ;)
la nuit à venir devrait être un peu meilleur :fou: :fou: .
Pour moi, week end arbre de Noël et recherche des derniers cadeaux :fou: :fou:
avé la zone marckoise :D :D
tu est vraiment un pasioné ma pouler , tu as pris le temps de tous les compter .... pis j espere que tu as rapporté un peu d "hrebe a siffloux" pour égayer nos nuits un peu tristes a l arrivé des fetes :)) :)) :cri: :cri: :cri: :C :C :C
merci a david et arno pour linvitation de cette nuit qui fut superbe !!!!
on a eu la visite de morillon sarcelles a l'unite siffleurssss et ce matin le bonheur visite de 5 zonzons a j'allais oublié les pilets
et en plus on a bien rigolé qui est le principal :D :D :D
T'a pris toutes les poses des passes pierres à toi tout seul Birdhunter :)) :))
salut les gaziers visite cette nuit de siffloux souchet et col belle nuit bien froide et ce matin observation de plusieurs vol de tcha tcha allé bonne journée a plume
faut croire ruddy en tout cas che fu biauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!
des grosses grises sur du blanc t'es vois que ca :D :D :D
salut les loulou que dire :C :C :C :C :C :C plein les mirettetoute la nuit siffloux en paquet dont une volée plus 80 magnifique par contre pas d euzon :P :P :P allez bonne journée a tous
ben alors combien de pose ?
sur les pp je ne sais pas par chez moi plusieurs ;) ;)
okok c pour nous soir alors
Bonjour la compagnie
Nuit du 18 au 19
Vent de sud-ouest
Passes pierres : 60 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage : 52 poses
Siffleurs, sarcelles, chipeaux, pilets
bonjour a tous pas mal et les pp ne devait pas etre plein
mardi a mercredi et mercredi a jeudi ça sent bon
Salut colvairt :fou: ;)
salut ruddy ça va? il neige chez nous on a 10 cm de neige
bonjour a tous :fou: ....
impeccable ça..ça change des jours precedant:) ....
La météo change pas mal, hier les nuits sympa semblaient être mercredi et jeudi soir... là ça a décallé un peu :fou:
Il a bien neigé par chez moi colvairt, 10cm aussi depuis 2 jours
deja ce soir ça sera pas mal les nuit de dimanche a lundi sont bonne cette année
et il en annonce encore
wép wép, le dimanche soir est sympa :fou: :fou: .
Enfin, pour la prochaine nuit du jeudi soir, la météo a changé... c'est axellou qui va être déçu :cri: :cri: :cri:
pas marrant d'etre tributaire une nuit par semaine
Je sais que le dimanche soir, il va souvent aux PP... il va ptet tenter sa chance ce soir :fou:
bonjour la team ;) , ça me redonne le morale pour ce soir :C :C :C , reste a voir l état des routes .... :G :cri: :triste: :T
Moi, je vais jongler un peu avec mon travail pour essayer d'y être mardi soir et mercredi soir.... si je ne peux pas faire les 2 , j'essaierai de faire nuit quand même.
Wép tiululu... t'a raison :T :T .
Dans 1/2 heure, je pars à l'arbre de noel de mon fils.... ça va être coton les routes :cri: :cri: :cri:
se qui est inroyable sé que de une nuit a lautre on peut passé a coté sé sa la migration ji comprend plus rien . prk cette nuit mais pas hier la est la qestion
la neige shooter la neige
Bah c'est vite vu shooter... t'a vu l'orientation des vents au dessus la nuit passée (bénélux) par rapport à la veille... tu auras une partie de l'explication...
A cela tu ajoutes des points d'eaux qui se raréfies....
question point d eau qui se rarefie j pense pas si tu me comprends :G ;)
wép TREB, je parle des zones de stationnement, non chassées :fou:
ok d acc ;)
si la météo tient ses promesses , ça devrait bien taper mardi et mercredi :C :C :C , vais essayer de taper mercredi , a négocier avec le patronat :)) :)) :)) , pis je vais y monter ce soir , deja 2 semaines que j ai pas sortis le flingo :fou: :cri: :cri:
la tu peu tenter ta chance toute les nuits
pas sur treb , quand tu vois la semaine qui vient de passer .... :cri: :cri: :cri:
ruddy62110
Posté le Ce matin 10:06
wép wép, le dimanche soir est sympa .
Enfin, pour la prochaine nuit du jeudi soir, la météo a changé... c'est axellou qui va être déçu
j commence a m y faire :cri: :cri: :)) :))
salut la troupe
cette semaine ca va etre durdur pour y aller
vacances scolaire le taf et la nounou qui est en vacance pour le petit :G :G