ah ah ah un fut de bière....c'était 4h au moins:/:nous c est au fut de mirabelle qu'on tourne mais ça patou refuse, c'est trop fort pour le ptit gars du sud ouest:D
Vue imprimable
ah ah ah un fut de bière....c'était 4h au moins:/:nous c est au fut de mirabelle qu'on tourne mais ça patou refuse, c'est trop fort pour le ptit gars du sud ouest:D
méfie-toi ,rappelle toi comment je t'es rendu le chouchou :))
J'ai toujour du mal à suporter la Volvic :cri::T:))
[QUOTE=chourdé;1528440]J'ai toujour du mal à suporter la Volvic:))[/QUOTE]salut la baie :D toi tu ferais bien d en boire de la volvic vu que tu bouffe des sarcelles pollué:))
dring dring dring!!!!!!!!! c'est dredi jourd'hui et le dredi .........
bonyour la baie!!!:D
Hello la baie:Dla saison démarre ce week end pour nous;)
salut les gaziers il faut taper d in laruche
aloha la baie ... Petit tour du nord ce matin ...On va aller s'oxigener un peu :D:C
Tu as raison profite bien :D enfin tant que tu peux ......aprés je m'occupe de toi et pas de prisonnier ;)
salut mon chouchou et la baie .
Salouté ch 'ricou !!! Tu vas monter avec patou ?
aloha la baie:D
:D ........ un champion remet toujours son titre en jeu :))
j'ai vraiment passer de super moment en décembre donc ,tu m'as compris .
Enfin ,la nuit avec fifi a était trés dure en dégazage ,surtout pour moi .Même le chris 40 a collaboré avec le picard et j'en ai pris plein le nez :cri: :)
On a bien rigolé ,donc j'accompagne le patou et fais gaffe il s'entraine dur
Bonjour a tous ceux qui arrivent , je file a +++ ;)
ok !!! sa va super sympa !!! Va y avoir du chudiste à casser ....Domage que le petit bastos es peur de jouer à l'exterieur ...On aurait fait d'une pierre deux coups en vous enterrant tous sur place :D:))
aller je file egalement .... Tchussssssssss:D
Good morning la baie:DBécots à min marin d'eau douce pis à ché guides pis à ch'landais:D